Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur : l’animateur accusé d’avoir succombé à la chirurgie esthétique

Publié par FJ le 15 Jan 2023 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 13 janvier 2023, Arthur et Brigitte Macron présentaient Le Grand Concours sur TF1 afin de récolter des fonds pour l’association des Pièces Jaunes. Mais dans ce dernier, un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, ils ont été nombreux à accuser sur Twitter l’animateur d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

arthur detail physique accusee chirurgie

© Capture d’écran TF1 – Le Grand Concours

>>> À lire aussi : Arthur va animer un nouveau jeu sur TF1…

Une nouvelle édition des Pièces Jaunes

Comme chaque année, les Pièces Jaunes font leur grand retour. Et depuis plusieurs années maintenant, c’est la Première dame, Brigitte Macron qui est la marraine de ce bel événement qui se déroule du 13 janvier au 4 février 2023. Une nouvelle édition lancée avec une vidéo des plus drôles rassemblant la femme d’Emmanuel Macron, Didier Deschamps, Camille Combal et Isabelle Nanty. Le but ? Récolter un maximum de fonds pour les enfants et les adolescents hospistalisés. Et pour ce faire, TF1 a lancé ce vendredi 13 janvier 2023 Le Grand Concours spécial Pièces Jaunes. 

>>> À lire aussi : Le saviez-vous : Arthur, Yannick Noah… Comment sont choisis les candidats à la légion d’honneur ?

Arthur pointé du doigt par les internautes

Cette émission était présentée en binôme par Arthur et Brigitte Macron. Un duo des plus étonnants qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Mais un autre détail les a particulièrement fait réagir concernant le physique de l’animateur…

En effet, certains internautes l’ont accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Arthur a coupé ses cheveux ?”, “Arthur n’est pas comme d’habitude.. ses cheveux ?” D’autres se sont même demandés s’il n’avait pas fait des implants cappilaires…Et pour cause, selon certaines informations, Arthur aurait déjà eu recours aux implants il y a quelques années. Des accusations auxquelles il n’a pas réagi. 

>>> À lire aussi : Drame : l’animateur Arthur victime des terribles des orages meurtriers en Corse

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0