Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : l’animateur Arthur victime des terribles des orages meurtriers en Corse

Publié par Celine Spectra le 20 Août 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 août 2022, alors que la Corse a été touchée de plein fouet par un orage meurtrier, Arthur était en vacances, en famille, sur l’île de Beauté. Encore sous le choc, l’animateur a révélé sur Instagram des images post-apocalypses suite à la tempête.

La suite après cette publicité

« En plein cœur de la tempête en Corse » : Arthur se confie sur cet épisode cauchemardesque

Ce jeudi 18 août, la Corse s’est retrouvée en proie à un orage extrêmement violent. Occasionnant au passage, cinq morts et 13 blessés. Avec des rafales enregistrées à plus de 224 km/h sur l’île de beauté, les intempéries ont, par ailleurs, occasionné des dégâts importants. Forçant même les aéroports à suspendre immédiatement l’ensemble de leurs vols.

Arthur, qui était alors en vacances à bord d’un voilier avec son épouse et sa fille de sept ans, s’est retrouvé pris dans la tempête. Encore sous le choc de l’intensité de ces orages, le producteur a dévoilé sur Instagram des images impressionnantes suite à cet épisode.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝔸ℝ𝕋ℍ𝕌ℝ (@arthur_officiel)

La suite après cette publicité

Christine Bravo très remontée contre le gouvernement

La suite après cette publicité

Mais Arthur n’était pas la seule célébrité présente à l’occasion des vacances. En effet, Christine Bravo était également sur place et elle a relayé différentes photos et vidéos sur ses réseaux. Très énervée face au retard d’informations, elle a notamment déclaré :

« 6 morts en Corse, et Météo France annonce tout simplement on ne pouvait pas prévoir. Foutage de gueules !! A 8h, ça faisait un bon moment que ça soufflait ! Le sud de la Corse était déjà dévasté 30 minutes avant que le communiqué ne tombe ! C’était si compliqué d’évacuer dès 6h ? A quoi servent les satellites ? Et Darmanin qui déboule à nouveau après la bataille !!! »

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Bravo (@christinebravotourdumonde)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.