Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur va animer un nouveau jeu sur TF1…

Publié par Jessy le 08 Déc 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TF1 le sait : il faut se renouveler pour attirer les téléspectateurs. Alors que la Star Academy a connu un bon succès pour cette reprise, la chaîne a plusieurs projets dans la tête. Après la bonne nouvelle annoncée concernant Mimie Mathy, TF1 annonce le retour d’Arthur à la télévision avec une nouvelle émission. Mais ce nouveau jeu ne vous est peut-être pas inconnu, puisqu’il reprend trait pour trait un programme anglais.

À lire aussi : « Tu ne dois pas arrêter ce métier » : Hélène Ségara sur le point de mettre fin à sa carrière ?

Arthur

Arthur de retour sur TF1 avec un nouveau jeu !

Arthur n’aurait pas rêvé mieux pour cette fin d’année. Alors que son émission Vendredi tout est permis est passée en seconde partie de soirée avant que TF1 ne décide de programmer des rediffusions, Arthur a dû se renouveler. Il a bien tenté sa chance avec Les Touristes. Si les audiences ne sont pas excellentes, la chaîne estime qu’Arthur est une valeur sûre pour la présentation d’un nouveau programme.  Si Marie-Sophie Lacarrau pourrait bientôt être renvoyée du JT de TF1, la direction de TF1 pense tout de suite à Arthur pour l’adaptation de l’émission anglaise « The Wheel » . Le principe est simple, un candidat anonyme se rend dans une grande roue et doit répondre à des questions de culture générale. Il pourra cependant compter sur l’aide de plusieurs célébrités.

À lire aussi : « Je n’en ai rien à foutre » : Cyril Hanouna, en colère, répond aux attaques de TF1 (vidéo)

Arthur The Wheel

The Wheel, la nouvelle émission de TF1

Déjà diffusée sur BBC One, The Wheel est perçue comme un véritable phénomène. Alors, il serait dommage pour TF1 de ne pas surfer sur la popularité du programme. Alors que les grands animateurs comme Laurence Boccolini, Christophe Dechavanne ou encore Vincent Lagaf’ ne reviendront pas sur la chaîne, Arthur en est toujours un maillon fort. L’animateur va devoir faire preuve d‘humour et d’improvisation face aux candidats et aux célébrités. Si Claire Chazal balance sur sa carrière à TF1, ce n’est pas demain qu’Arthur quittera les locaux de la première chaîne de France pour batifoler sur une autre chaîne de la TNT. Il ne serait pas étonnant de voir débarquer les amis d’Arthur pour la première de l’émission. Parmi eux, il faut s’attendre à voir Cartman, Florent Peyre ou encore Camille Cerf

À lire aussi : France/Tunisie : TF1 dézinguée après son énorme boulette à la fin du match, la chaine s’excuse

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0