Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mimie Mathy : TF1 annonce une très bonne nouvelle

Publié par Gabrielle Nourry le 01 Déc 2022 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Mimie Mathy vont être ravis. Alors qu’elle était absente depuis un an des antennes de TF1, l’actrice fait son retour. En effet, un épisode inédit de Joséphine, ange gardien va bientôt être diffusé pour le plus grand bonheur des amateurs de la série.

À lire aussi : « Je voyais des gens lui taper sur la tête » : Mimie Mathy méchante ? Son amie Stéphanie Fugain prend sa défense (vidéo)

Mimie Mathy fait son retour sur TF1

Nous sommes nombreux à avoir connu Mimie Mathy pour son rôle dans la série Joséphine, ange gardien. Impossible de passer à côté de l’un des épisodes de ce programme. L’actrice prête ses traits à Joséphine Delamarre, un ange gardien envoyé du ciel pour aider les humains sur terre.

La série est diffusée depuis 1997 sur TF1, les fans de Mimie Mathy peuvent la voir incarner un ange gardien depuis 25 ans. Un programme qui rencontre beaucoup de succès auprès des téléspectateurs. Mais depuis peu, le succès ne devait plus être au rendez-vous puisque la fiction n’est plus diffusée depuis le 8 août 2022.

Mimie Mathy est très appréciée, elle est l’une des personnalités préférées des Français. Les fans de l’actrice vont être ravis puisque la série Joséphine, Ange gardien va faire son retour en décembre 2022.

mimie mathy

À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

Un épisode inédit de Joséphine ange gardien

Le lundi 18 décembre, vous pourrez retrouver Joséphine, ange gardien en prime time sur TF1. La chaîne va diffuser un épisode inédit du programme intitulé « S’aimer de toute urgence ». Mimie Mathy va notamment donner la réplique à l’ancienne miss France Linda Hardy.

Dans cet épisode, on retrouvera d’autres comédiens dont Noah Deric, Yann Dunbert ou encore Patrick Paroux connu pour son rôle dans Camping Paradis. Le synopsis est le suivant : Charlotte et sa fille viennent d’apprendre que l’adolescente est atteinte d’une leucémie.

Joséphine aura pour mission de renouer le lien entre mère et fille qui ne s’entendent plus. Un épisode qui s’annonce bouleversant et riche en émotions.

À lire aussi : Mimie Mathy : heureux événement pour elle et son mari à 65 ans

0