Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mimie Mathy fait de grandes révélations sur la suite de « Joséphine, ange gardien »

Publié par Jessy le 15 Sep 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mimie Mathy a marqué deux générations avec son rôle dans Joséphine, ange gardien. Et il y a encore quelques années, la série était un rendez-vous incontournable tous les mardis pour les fans de l’actrice et de la série.

Mais avec le décès tragique de ses parents, l’actrice souhaite ralentir la cadence, et avoir d’autres projets !

Mimie Mathy

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : ce détail dans la maison de Sébastien qui a beaucoup perturbé les internautes (vidéo)

« Tant que je ne suis pas ridicule […] je suis prête à continuer »

Mimie Mathy va-t-elle continuer encore longtemps d’incarner son personnage de Joséphine dans la série Joséphine, ange gardien ? En juin dernier, l’actrice était heureuse de célébrer le 100ème épisode de la série. Il y a quelques mois en arrière, elle était d’ailleurs prête à tout pour continuer le tournage de la série.

« Je pense que tant que je ne suis pas ridicule en tant qu’ange gardien, que je ne marche pas avec une canne, je suis prête à continuer ! » a-t-elle déclaré dans une interview pour Télé Star. Elle a d’ailleurs ajouté que ce qu’elle souhaite par dessus-tout, c’est qu’elle et l’équipe de la série continuent de s’amuser.

Mimie Mathy

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

D’autres projets en cours pour Mimie Mathy !

Mais depuis le décès tragique de ses parents, Mimie Mathy se pose beaucoup de questions sur sa carrière, et souhaite ralentir un peu la cadence. « C’est d’ailleurs déjà le cas puisqu’il n’y en aura que deux l’an prochain, mais je suis prête à continuer tant qu’on s’amuse et qu’on a de beaux sujets à développer » indique-t-elle à Télé Star.

L’actrice a également d’autres projets en tête, comme le troisième volet de Marie Jourdan et, elle l’espère, un quatrième volet. Discrète et prudente, Mimie Mathy n’hésite pas à dévoiler que d’autres projets sont mis sur la table. Mais selon elle, « il est encore trop tôt pour en parler » .

>>> À lire aussi : « Vous pensez qu’ils ont b**sé sur la tombe ? » Cette terrible blague de Laurent Ruquier risque de ne pas plaire à Laeticia Hallyday !

Source : Public 
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0