Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’amour est dans le pré : ce détail dans la maison de Sébastien qui a beaucoup perturbé les internautes (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Sep 2021 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis aux maniaques ! Hier soir, lundi 13 septembre 2021, M6 diffusait un nouvel épisode de sa célèbre émission L’amour est dans le pré. Dans celui-ci, Sébastien a invité ses deux prétendantes à venir passer quelques jours dans sa maison du sud Ardèche. Mais les téléspectateurs ont été très perturbés par un détail au niveau de sa décoration : des tableaux accrochés de travers !

L’amour est dans le pré : Sébastien en quête du grand amour

Ce lundi 13 septembre, Sébastien s’est lancé dans l’aventure de sa vie en faisant son entrée dans l’émission L’amour est dans le pré. Lavandiculteur et éleveur bovin en Ardèche, le candidat de 46 ans rêve de trouver la femme de sa vie, mais aussi la belle-mère idéale pour son fils de 10 ans. Divorcé, il s’est par ailleurs confié à Karine Lemarchand concernant cette solitude qui le ronge. « Quand tu rentres dans une maison comme ça, tu te retrouves seul face à toi-même, sans pouvoir discuter avec quelqu’un, avoir une relation parler, échanger… Tu rentres dans ton lit, tu regardes la télé, t’es tout seul, t’es toujours tout seul quoi« , a-t-il expliqué.

Après avoir choisi ses deux prétendantes, le candidat de l’émission les a donc invité à venir passer quelques jours dans sa maison du sud Ardèche.

>>> A lire aussi : « Elle a un beau petit cul ! » : Karine Le Marchand émoustillée par une jolie candidate de l’Amour est dans le pré (vidéo)

Ce détail qui a troublé les internautes dans la maison du candidat

Les téléspectateurs ont donc pu découvrir Sébastien, mais aussi son intérieur. Et ils ont été visiblement très troublés par un petit détail au niveau de la décoration, à savoir… des tableaux mal accrochés. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à le faire remarquer !

« Même la déco de dernière minute, tu fais mieux que ça… T’abuses grand« , « Les tremblements de terre ardéchois on en parle pas assez« , peut-on par exemple lire sur Twitter.

>>> A lire aussi : Scènes de ménages : Ce nouveau couple reçoit les foudres des internautes

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0