Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna dans la tourmente : l’animateur de TPMP accusé de harcèlement

Publié par FJ le 22 Sep 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna est dans la tourmente. L’animateur de Touche pas à mon poste a comme chaque soir, présenté un nouveau numéro de son talk-show. Mais rien ne s’est passé comme prévu dans son édition du jeudi 21 septembre 2023.

En effet, il recevait le spécialiste des têtes couronnées Bertrand Dickers. Malheureusement, son attitude avec le chroniqueur n’a pas du tout convaincu les internautes qui sont montés au créneau et l’ont accusé de harcèlement.

cyril hanouna tourmente accuse harcelment
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’une nouvelle émission

Cyril Hanouna et son attitude parfois controversée

Cela fait plus de 15 ans maintenant qu’il a fait une arrivée fracassante dans le monde de la télévision. Après avoir fait des sketchs pendant plusieurs années sur Comédie, France Télévisions lui donne sa chance ensuite en lui proposant l’émission Touche pas à mon poste.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Émission qu’il présente depuis plus de 12 ans et avec autant d’années à son actif, Cyril Hanouna n’a bien entendu pas échappé aux polémiques. Certaines ont été plus violentes que d’autres. Il a notamment été accusé par les téléspectateurs de harcèlement, lorsqu’il a mis des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau ou qu’il a réalisé un canular jugé homophobe.

>>> À lire aussi : « Je ne sais pas comment vous le dire » : Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle

Il est de nouveau accusé de harcèlement

Suite à cela, il a reçu plusieurs amendes de la part de l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, ancien CSA. Mais visiblement, cela ne l’a pas calmé. Ce jeudi 21 septembre 2023, il présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

Dans ce dernier, il recevait le spécialiste de la royauté, Bertrand Dickers à l’occasion de la présence de Charles III en France. Malheureusement, l’attitude de Cyril Hanouna envers son chroniqueur n’a pas convaincu.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, les internautes ont regretté qu’il se soit moqué de lui sans cesse. Sur Twitter, les commentaires à ce sujet ont été nombreux : « Hanouna est un harceleur. Il se moque sans cesse des invités qu’il invite. Pire, il les humilie », « En fait ils ont envoyé Bertrand Deckers là-bas pour se foutre de sa gueule en montrant ses réactions hors duplex. Hanouna a clairement pris Bertrand pour un con. À gerber », « C’est vraiment une merde le hanouna avec Bertrand deckers faut vraiment qu’il parte de cette émission c’est pas possible », peut-on lire sur le réseau social.

>>> À lire aussi : « Ça m’a rendu fou » : Cyril Hanouna en colère après une interview de Ségolène Royal