Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je ne sais pas comment vous le dire » : Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle

Publié par Alicia Trotin le 08 Sep 2023 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’équipe de Cyril Hanouna a fait sa rentrée, et pour l’émission TPMP de ce 7 septembre c’est une entrée fracassante qui a été donnée aux téléspectateurs. Maillot de rugby, applaudissements et acclamations de ses chroniqueurs. Hélas, une mauvaise nouvelle est venue troubler cette bonne humeur générale du plateau de C8.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna de retour pour TPMP

Une décision difficile

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

À peine la rentrée arrivée, Cyril Hanouna annonçait déjà à ses spectateurs, ce 7 septembre, une mauvaise nouvelle. En effet, la coupe du monde de rugby vient chambouler les programmes télévisés, et TPMP ne fait pas exception.

« Alors justement, pour la Coupe du monde de rugby, avant que je ne vous parle du drame j’ai un petit truc à vous dire… Je ne vais pas raconter d’histoires aux gens, donc, on avait plusieurs possibilités, demain, c’est la Coupe du monde de rugby et le spectacle… »

Ne sachant comment les téléspectateurs allaient le prendre, le présentateur phare de C8 a longuement hésité. Il s’est finalement lancé : pas d’émission le vendredi 8 septembre.

La suite après cette publicité

« Je ne sais pas comment vous le dire. Demain… La semaine a été tellement bonne qu’on s’est dit qu’on avait la matière pour faire un best-of demain »

À lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)

Changement de programme

La suite après cette publicité

Ce n’est pas l’unique changement qu’a annoncé Cyril Hanouna. La seconde nouvelle était davantage positive, surtout pour les fervents amateurs de TPMP. L’émission sera présente le vendredi avec son célèbre animateur.

« Je ne sais pas si vous le savez, je suis un peu juif. Il est donc possible que je ne sois pas là pour Kippour jusqu’à 20h30 et après j’arrive. Les autres jours, ça sera toujours ma tronche. Le vendredi, j’ai décidé d’être là tous les vendredis ».

Pour mettre fin à toute rumeur, il a bien précisé qu’il ne s’absenterait qu’en cas exceptionnel et qu’il serait remplacé. Alors, n’ayez crainte, votre programme sera assuré toute l’année.

La suite après cette publicité

« Le vendredi, j’ai entendu plein de choses. Le vendredi, je serai là. Quand vraiment, si je suis mourant, mon joker cette année c’est Pascale de La Tour du Pin. Sachez-le, elle vient de l’apprendre ».

À lire aussi : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’une nouvelle émission

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.