Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’une nouvelle émission

Publié par Jeanne Ferry le 08 Sep 2023 à 7:03

Cyril Hanouna était invité de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 7 septembre 2023, sur Europe 1, Pascal et vous. Une interview durant laquelle le présentateur de Touche pas à mon poste a abordé de nombreux sujets sans filtre.

Il a notamment confié au journaliste qu‘il était actuellement en train de préparer une nouvelle émission autour de la politique « avec une toute nouvelle bande », mais toujours sur C8.

cyril hanouna prepare nouvelle emission politique
© Capture d’écran Europe 1
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Dealeur, 4 ans de prison… » : Cyril Hanouna recrute un chroniqueur pour TPMP au très lourd passé

Cyril Hanouna se rapproche de la politique

Ce n’est plus un secret pour personne, depuis quelques années maintenant, Cyril Hanouna flirte de plus en plus avec la politique. Son émission Touche pas à mon poste, qui se voulait 100% média à ses débuts, prend un tournant de plus en plus axée sur l’actualité et la politique en tant que tel.

Pendant les élections présidentielles, il offrait à ses téléspectateurs une émission spéciale sur le sujet et avec Balance ton post également. Mais malgré l’arrêt de cette dernière, Cyril Hanouna ne compte pour autant pas renoncer à ses ambitions politiques.

>>> À lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)

Il prépare une nouvelle émission sur le sujet

Ce jeudi 7 septembre 2023, à l’occasion de sa rentrée qui s’est déroulée lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna était invité dans la nouvelle émission de Pascal Praud sur Europe 1, Pascal et vous. Et face au journaliste, il a eu la langue bien pendue puisqu’il a confié qu’il travaillait actuellement sur une émission politique, avec une « toute nouvelle bande » qui sera bien diffusée sur C8.

« Je prépare une autre émission politique, peut-être une hebdo qui arriverait avant la fin de l’année ou (…) en début d’année prochaine ». Et celui qui vient de recruter Ségolène Royal ne s’est pas fait prier pour afficher ses envies : « J’aimerais beaucoup faire une émission avec Emmanuel Macron ». Le message est passé.

>>> À lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé