Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un homme politique bientôt au casting de « Danse avec les stars » ? Cyril Hanouna fait une surprenante révélation dans TPMP

Publié par Lauryn Bikile le 05 Avr 2022 à 17:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 avril 2022, Cyril Hanouna a fait une confidence sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, l’animateur vedette a révélé qu’une personnalité politique pourrait très bientôt faire partie du casting de Danse avec les stars. On vous en dit plus !

« Danse avec les stars » : un homme politique vivement intéressé !

 

Cyril Hanouna

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna et son équipe se sont exprimé à propos du retour de Mask Singer sur TF1. On pouvait donc y voir Camille Combal en tant qu’animateur auprès de ses quatre enquêteurs : Kev Adams, Alessandra Sublet, Jary et Anggun.

Et bien que ce numéro de la saison 3 n’ait pas trop mal marché au niveau de l’audience, ayant été suivi par 3,58 millions de téléspectateurs, auprès des chroniqueurs ça a été tout le contraire !

En effet, ils n’ont pas été tendres dans leur propos : « retour dans l’indifférence générale » , avec un « concept qui est extrêmement faible » , « sans aucun intérêt » , ils n’ont absolument pas épargné le programme !

Et c’est d’ailleurs à ce moment-là que Cyril Hanouna s’est permis de faire une rapide interruption. Le compagnon supposé de Kelly Vedovelli, a révélé avoir été contacté par un homme politique qui voudrait faire Danse avec les stars. 

Il n’a néanmoins pas souhaité en communiquer davantage, et n’a donc pas voulu dévoiler l’identité du politique en question. Cependant, Cyril Hanouna compte en révéler beaucoup plus dans les semaines ou mois à venir.

 

Bientôt un rôle au sein du gouvernement pour Cyril Hanouna ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais quel est le réel projet de Cyril Hanouna ? En effet, le producteur a commencé en invitant des personnalités politiques dans son émission Balance Ton Post, émission rencontrant un énorme succès par ailleurs.

Et dernièrement, celui qui s’est emporté contre Géraldine Maillet, a reçu plusieurs candidats à l’élection présidentielle pendant la campagne, dans son émission Face à Baba, que ce soit Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour, Marine Le Pen ou autres, tous les plus grands noms politiques sont passés dans son émission. Et récemment, il a même annoncé qu’il recevrait les deux qualifiés pour le second tour, la semaine prochaine !

Mais quelle idée a-t-il derrière la tête ? Souhaite-t-il avoir un pied dans le monde politique pour essayer d’occuper un poste à responsabilités ? En effet, combien de fois Marlène Schiappa est venu sur le plateau de Balance Ton Post pour expliquer ses lois et en débattre au tour de la table. En tout cas, personne ne serait vraiment étonné si Cyril Hanouna décroché un poste pour le gouvernement.

Tout le monde le sait, il a le bras long et voit toujours ses intérêts partout, donc pourquoi un revirement si soudain pour la politique ? 

En tout cas, restez attentifs, vous n’êtes pas à l’abri d’une drôle de nouvelle….

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0