Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna promet de concurrencer le président à 20 heures

Publié par Fanny Jacob le 17 Avr 2023 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après s’en être pris frontalement à des confrères journalistes, en direct sur Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a encore fait parler de lui. Pour cause, le présentateur de TPMP a déclaré être certain de faire de l’ombre à Emmanuel Macron ce lundi 17 avril.

Pour rappel, le président va s’exprimer devant la France à 20 heures ce lundi, soit en même temps que TPMP. Une allocution diffusée sur les chaines publiques durant laquelle le chef de l’État évoquera notamment la réforme des retraites.

À lire aussi : Brigitte Macron : à quel âge a-t-elle pris sa retraite

Emmanuel Macron va prendre la parole ce lundi soir

Réforme des retraites, 49.3, aspects financiers… Voilà les sujets qui seront certainement abordés par Emmanuel Macron ce lundi à 20 heures à la télévision.

Des thématiques importantes pour la politique du pays, mais aussi pour les travailleurs opposés à la réforme des retraites. Sauf que, ce lundi 17 avril 2023 à 20 heures, il y a également TPMP à la télé.

Et ça, Cyril Hanouna n’a pas manqué de le rappeler à ses fans sur Twitter. En effet, ce lundi matin, le présentateur de l’émission C8 a publié un tweet très mystérieux.

hanouna macron (2)

À lire aussi : TPMP : Deux invités en viennent aux mains, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Hanouna prêt à faire de l’ombre au président

Dans ce tweet, Cyril Hanouna écrit ceci : « Les chéris hier, 1ʳᵉ fois de ma vie que je m’endors à 20 h ! Je revenais d’un gros tournoi ! Je suis trop content de vous retrouver ce soir ! » , a-t-il d’abord déclaré.

« Ne vous inquiétez pas, je suis bien reposé et vraiment désolé pour hier soir. Et moi aussi ce soir, je ferais une allocution à 20 h » , a ajouté Cyril Hanouna en faisant référence à l’allocution d’Emmanuel Macron ce lundi.

Il semble donc que le présentateur de TPMP ait, lui aussi, une grande annonce à faire à ses téléspectateurs. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur cette « allocution » .

Une chose est certaine, c’est que ce tweet va réveiller la curiosité des fans de TPMP. Il se peut même que cette petite mise en bouche fasse perdre de l’audience au chef de l’État.

A lire aussi : TPMP : Le préfet de police condamne la séquence avec la Brav-M et attaque Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.