Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Le préfet de police condamne la séquence avec la Brav-M et attaque Cyril Hanouna

Publié par FJ le 04 Avr 2023 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une séquence qui ne cesse de faire parler d’elle. Ce vendredi 31 mars 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste des membres de la Brav-M. Mais en réalité, il n’en était rien et l’un d’entre eux était même fiché S. Une situation qui a suscité une vive polémique, obligeant Laurent Nunez, préfet de police, à venir sur le plateau pour s’expliquer. 

laurent nunez prefet de polce condamne sequence brav-m tpmp

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser quitte TPMP pour une autre émission

Cyril Hanouna une nouvelle fois dans la tourmente

Cyril Hanouna fait une nouvelle fois parler de lui pour de mauvaises raisons. Et pour cause, vendredi 31 mars. 2023, il recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste quatre membres de la Brav-M.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais rapidement, le préfet de police a fait savoir qu’il ne s’agissait pas de membre de cette organisation et les internautes ont réussi à retrouver leur identité.

Parmi les usurpateurs, Cédric Valdimir, ancien membre des forces de l’ordre révoqué et fiché S. De nombreux internautes et journalistes sont alors montés au créneau, regrettant le fait qu’un travail de recherche n’ait pas correctement été fait en amont, et que c’était exactement de cette manière que des fake news étaient propagées.

>>> À lire aussi : « C’est quoi ça » : Un sachet de poudre blanche découvert sur le plateau de TPMP

Laurent Nunez, préfet de police, s’en prend à l’animateur

Ce lundi 3 avril 2023, Cyril Hanouna recevait donc sur le plateau de Touche pas à mon poste, Laurent Nunez, le préfet de police de Paris.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a dénoncé la manière de faire de l’animateur et sur les conséquences que cela peut avoir : « Quand j’apprends que vous avez convoqué un fonctionnaire qui a été révoqué et qui parle au nom de la Brav-M, je considère que ça jette le discrédit sur l’ensemble des propos qu’ils ont tenus, mais aussi sur la Brav-M elle-même, que je dirige, que j’emploie et dont je réponds seul. C’est moi qui porte la voix de la Brav-M » .

Il a ensuite fait savoir qu’une enquête avait été ouverte. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP