Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Deux invités en viennent aux mains, Cyril Hanouna obligé d’intervenir

Publié par Gabrielle Nourry le 14 Avr 2023 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs ont assisté à une séquence lunaire ce jeudi 13 avril dans TPMP. Alors qu’il devait s’agir d’un moment de retrouvailles, deux invités en sont venus aux mains sur le plateau. Cyril Hanouna a été obligé de les séparer en direct.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Des pédophiles notoires » : Cet invité de TPMP a écœuré les internautes

Deux invités en sont venus aux mains dans TPMP

Dans TPMP, ce jeudi 13 avril, Cyril Hanouna a annoncé le retour de l’émission Y’a que la vérité qui compte sur C8 à la rentrée prochaine. Pour célébrer cette nouvelle, l’animateur a partagé des extraits cultes du programme animé par Pascal Bataille et Laurent Fontaine.

La suite après cette publicité

Par la suite, Cyril Hanouna qui a été grillé avec un étonnant tatouage, a organisé une séquence retrouvailles durant laquelle des invités ont tenté de renouer avec des proches. Yanis était donc présent sur le plateau pour renouer les liens avec son frère jumeau. Les jeunes hommes ne se parlaient plus depuis deux ans.

La suite après cette vidéo
altercation tpmp

Le garçon s’est excusé auprès de son frère Wissam. Mais ce dernier n’a pas été convaincu par les excuses et a décidé de ne pas ouvrir le rideau. Yanis a alors commencé à s’énerver et a ouvert lui-même le rideau. « J’ai fait 3 heures de transport pour venir sur le plateau et tu veux pas me voir » lui a-t-il hurlé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Delphine Wespiser et TPMP, c’est fini ? Cyril Hanouna répond

La séquence laisse les téléspectateurs perplexes

Des échanges virulents ont suivi entre les deux frères et ils en sont venus aux mains. Cyril Hanouna, qui s’en est récemment pris à ses confrères, a donc été contraint d’intervenir pour s’interposer entre eux. « Ca suffit. Il ne vient pas avec toi, tu repars » a lancé l’animateur.

La suite après cette publicité

Mais la séquence a laissé de nombreux internautes perplexes. Les jumeaux n’étaient-ils pas en train de jouer la comédie ? Certains téléspectateurs ont d’ailleurs découvert que les deux frères étaient ensemble sur une photo Instagram il y a seulement trois semaines.

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna a finalement réagi dans la soirée et les internautes avaient vu juste. « Mes chéris, visiblement on a été pranké par Foudecakes et son frère ! Mais bravo à eux c’était fort je suis fan de ces mecs ! Ils reviendront lundi dans TPMP pour tout nous dire ! » a-t-il écrit sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Morandini : affaire du chantage se*uel… pourquoi Cyril Hanouna est cité dans l’affaire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.