Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Morandini : affaire du chantage sexuel… pourquoi Cyril Hanouna est cité dans l’affaire ?

Publié par Mathilde le 03 Avr 2023 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à la condamnation de Jean-Marc Morandini, le site web Mediapart enquête à nouveau sur cette affaire de corruption de mineurs. Ils expliquent notamment que Cyril Hanouna pourrait y être mêlé…

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna accusé par le patron de TF1 de « faire du mal à l’info », il répond violemment

L’affaire Morandini

Le 5 décembre 2022, Jean-Marc Morandini a été condamné, suite à plusieurs années d’enquêtes. Condamné à un an de prison et deux ans de sursis pour « corruption de mineurs » sur trois jeunes personnes, l’animateur semble se trouver dans une impasse.

C’est en 2016 que tout semble avoir commencé, lorsque Jean-Marc Morandini avait porté plainte contre des jeunes comédiens. Ces derniers auraient tenté de profiter de son statut de « star » pour avoir des faveurs s*xuelles. Ces actes auraient eu lieu durant les castings de la série « Les Faucons ».

>>>À lire aussi : « Elle a d’ailleurs fait… » : Cyril Hanouna révèle la pratique coquine préférée de Kelly Vedovelli

Cyril Hanouna au cœur de l’enquête ?

Des accusations qui se sont retournées contre Jean-Marc Morandini. L’animateur a alors dû s’expliquer sur des messages envoyés à des jeunes garçons âgés de 15 ans, en 2013, 2015 et 2016. Dans ces échanges, Jean-Marc Morandini demandait des photos dénudées et mettait en place des scénarios s*xuels.

En 2009, l’animateur aurait également demandé à un adolescent, âgé de 16 ans, de se masturber devant lui. Sorti libre de son procès, le tribunal avait tout de même mis en place une obligation de soin de deux ans, et une inscription dans le fichier des auteurs d’infractions s*xuelles ou violentes.

Jean Marc Morandini Cyril Hanouna Affaire enquête

@jeanmarcmorandini – Instagram

Ce 2 avril, le site web Mediapart a fait de nouvelles révélations : « L’enquête montre l’obsession pour les mineurs d’un homme puissant qui a continué à envoyer des messages s*xuels à propos de jeunes ados, alors qu’il était sous le coup de d’une enquête menée par la brigade des mineurs. »

En effet, au cours des échanges par messages, Jean-Marc Morandini promettait aux jeunes adolescents, une rencontre avec Cyril Hanouna. L’animateur, qui a d’ailleurs fait parler de lui suite à une blague douteuse, mais également suite à l’organisation de l’anniversaire de sa fille, pourrait donc bien se retrouver mêlé à cette affaire…

>>>À lire aussi : Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna incontrôlable, il quitte le plateau en direct

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0