Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des pédophiles notoires » : Cet invité de TPMP a écœuré les internautes

Publié par FJ le 13 Avr 2023 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et ce mercredi 12 avril 2023, il recevait une nouvelle ribambelle d’invités, mais parmi eux, l’un n’a pas du tout convaincu.

En effet, l’animateur accueillait Frédéric Mitterrand pour la sortie de sa biographie sur l’acteur américain Brad Pitt, pour qui il voue un culte sans fin. Malheureusement, sa présence n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été nombreux à le prendre à partie sur Twitter.

La suite après cette publicité
cyril hanouna invite polemique internautes colere

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Les génies du putaclic, les donneurs de leçons » : Cyril Hanouna contre-attaque dans l’affaire de la Brav-M

Cyril Hanouna, une nouvelle fois dans la tourmente

La suite après cette vidéo

En plus de 12 ans, Cyril Hanouna en a connu des polémiques. Depuis plusieurs mois maintenant, les amendes s’enchaînent pour l’animateur et son émission Touche pas à mon poste. Une situation qu’il a d’ailleurs dénoncée ce mercredi 12 avril 2023 sur le plateau. Alors qu’il abordait le cas de Bayou, petit chien retrouvé ce même-jour après 50 jours de vol et dont il recevait le maître la veille, Cyril Hanouna a ironisé sur le sujet : « J’espère qu’on aura pas d’amende pour ça » a-t-il ironisé.

La suite après cette publicité

Mais dans la suite de l’émission, c’est un autre sujet qui a fait polémique. L’animateur recevait Frédéric Mitterrand pour la sortie de sa biographie sur Brad Pitt.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna grillé avec un tatouage en forme de « K » , sa signification intrigue

« Une honte »

La suite après cette publicité

Mais sa présence n’a pas du tout plu aux internautes. Ces derniers ont dénoncé qu’il soit invité sur un plateau télé avec un passé si sulfureux puisqu’il a été accusé de pédocriminalité en 2005 après la sortie de son livre « La Mauvaise Vie », dans lequel il écrivait sur le tourisme sexuel en Thaïlande : « La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir ».

Sur Twitter, la colère est rapidement montée : « Je ne comprends pas que des médias invitent des pédophiles notoires… Quelle complaisance ! C’est honteux », « après avoir condamné le Dalaï Lama hier (à juste titre), vous accueilliez ce soir M.MITTERRAND… une honte », « bien les pointeurs en télé » peut-on lire. Cyril Hanouna répondra-t-il à la polémique ce soir ? Affaire à suivre.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi en couple avec une actrice porno : Cyril Hanouna balance