Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça m’a rendu fou » : Cyril Hanouna en colère après une interview de Ségolène Royal

Publié par FJ le 07 Sep 2023 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 septembre 2023, Cyril Hanouna était invité dans la nouvelle émission de Pascal Praud sur Europe 1, Pascal Praud et Vous.

Durant l’entretien, l’animateur a abordé toute sorte de sujet. Il est notamment revenu sur l’arrivée de Ségolène Royal en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et le journaliste l’a interrogé sur une récente interview qui mettait à mal Ségolène Royal et TPMP sur Franceinfo au sujet des fake news.

cyril hanouna regle compte segolene royal
© Capture d’écran Europe 1

>>> À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux chroniqueurs

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna a fait sa rentrée avec une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Et pour cette nouvelle édition, il a décidé de faire appel à 14 nouveaux chroniqueurs. Et parmi toutes ces nouvelles recrues, une a particulièrement fait parler.

Il s’agit de Ségolène Royal, ancienne candidate à la présidentielle. Une arrivée énormément commentée sur les réseaux sociaux. Le 4 septembre dernier, la femme politique était invitée sur Franceinfo face à Emilie Tran Nguyen pour justifier son arrivée dans le talk-show.

La journaliste de la chaîne publique avait rappelé à Ségolène Royal que TPMP avait été à plusieurs reprises épinglé par Franceinfo pour avoir diffusé des fake news : « Vous savez, on a une cellule de vérification de l’information ici à Franceinfo qui s’appelle ‘Vrai ou faux’ et qui avait épinglé plusieurs fois l’émission ‘TPMP’ pour avoir fait circuler de fausses informations sur le trafic d’enfants… ».

>>> À lire aussi : « Dealeur, 4 ans de prison… » : Cyril Hanouna recrute un chroniqueur pour TPMP au très lourd passé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une interview qui ne passe pas

Emilie Tran Nguyen avait ensuite demandé : « Ça, ça ne vous gêne pas ? Vous n’avez pas peur de perdre en légitimité ? ». Ségolène Royal avait été un peu prise de court et avait assuré qu’elle ne cautionnerait aucune fake news dans l’émission.

Une interview qui a visiblement agacé Cyril Hanouna. Ce jeudi 7 septembre 2023, il était invité au micro de Pascal Praud et est revenu sur cet entretien : « Ça m’a rendu fou ! Ségolène Royal est allée dans une émission sur le service public. Et l’animatrice se permet de lui dire : ‘Pourquoi vous allez chez Hanouna ?!’ Est-ce que moi je me permets de dire à des politiques : ‘Pourquoi vous allez sur Franceinfo ou pourquoi vous allez sur France Inter ?’ […] Ségolène Royal leur a dit : ‘Parce que moi j’ai envie de parler à tout le monde et j’ai envie de parler au maximum de gens’. Voilà tout simplement ! Il y a des procès qui sont faits par certains journalistes… ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé