Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça m’a rendu fou » : Cyril Hanouna en colère après une interview de Ségolène Royal

Publié par FJ le 07 Sep 2023 à 19:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 septembre 2023, Cyril Hanouna était invité dans la nouvelle émission de Pascal Praud sur Europe 1, Pascal Praud et Vous.

La suite après cette publicité

Durant l’entretien, l’animateur a abordé toute sorte de sujet. Il est notamment revenu sur l’arrivée de Ségolène Royal en tant que chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Et le journaliste l’a interrogé sur une récente interview qui mettait à mal Ségolène Royal et TPMP sur Franceinfo au sujet des fake news.

cyril hanouna regle compte segolene royal
© Capture d’écran Europe 1
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : TPMP : Qui est Lamal El Pistolero, le nouveau protégé de Cyril Hanouna ?

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna a fait appel à de nouveaux chroniqueurs

Lundi 4 septembre 2023, Cyril Hanouna a fait sa rentrée avec une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Et pour cette nouvelle édition, il a décidé de faire appel à 14 nouveaux chroniqueurs. Et parmi toutes ces nouvelles recrues, une a particulièrement fait parler.

Il s’agit de Ségolène Royal, ancienne candidate à la présidentielle. Une arrivée énormément commentée sur les réseaux sociaux. Le 4 septembre dernier, la femme politique était invitée sur Franceinfo face à Emilie Tran Nguyen pour justifier son arrivée dans le talk-show.

La suite après cette publicité

La journaliste de la chaîne publique avait rappelé à Ségolène Royal que TPMP avait été à plusieurs reprises épinglé par Franceinfo pour avoir diffusé des fake news : « Vous savez, on a une cellule de vérification de l’information ici à Franceinfo qui s’appelle ‘Vrai ou faux’ et qui avait épinglé plusieurs fois l’émission ‘TPMP’ pour avoir fait circuler de fausses informations sur le trafic d’enfants… ».

>>> À lire aussi : « Dealeur, 4 ans de prison… » : Cyril Hanouna recrute un chroniqueur pour TPMP au très lourd passé

Une interview qui ne passe pas

La suite après cette publicité

Emilie Tran Nguyen avait ensuite demandé : « Ça, ça ne vous gêne pas ? Vous n’avez pas peur de perdre en légitimité ? ». Ségolène Royal avait été un peu prise de court et avait assuré qu’elle ne cautionnerait aucune fake news dans l’émission.

Une interview qui a visiblement agacé Cyril Hanouna. Ce jeudi 7 septembre 2023, il était invité au micro de Pascal Praud et est revenu sur cet entretien : « Ça m’a rendu fou ! Ségolène Royal est allée dans une émission sur le service public. Et l’animatrice se permet de lui dire : ‘Pourquoi vous allez chez Hanouna ?!’ Est-ce que moi je me permets de dire à des politiques : ‘Pourquoi vous allez sur Franceinfo ou pourquoi vous allez sur France Inter ?’ […] Ségolène Royal leur a dit : ‘Parce que moi j’ai envie de parler à tout le monde et j’ai envie de parler au maximum de gens’. Voilà tout simplement ! Il y a des procès qui sont faits par certains journalistes… ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

>>> À lire aussi : « Trop sérieux, pas un sourire, il a perdu tout son charme » : Cyril Hanouna sous le feu des critiques, il aurait trop changé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.