Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Cyril Hanouna se fait attaquer par un journaliste et n’hésite pas à répliquer

Publié par Mathilde le 19 Sep 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Récemment, Cyril Hanouna était l’invité de C Médiatique sur France 5. L’occasion pour lui de régler ses comptes avec un journaliste… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Vincent Mc Doom : cette attirance pour Cyril Hanouna qu’il ne cache plus

Attaqué par un journaliste sur France 5

Pour la rentrée du magazine C Médiatique, diffusé sur France 5, Cyril Hanouna était invité sur le plateau. Le présentateur de Touche pas à mon poste sur C8 a notamment été interrogé sur les erreurs qui ont pu être commises dans son programme, en début de saison. C’est le journaliste du Parisien Benoît Daragon, qui a interrogé longuement l’animateur. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à répliquer, notamment en ironisant sur le quotidien qui avait annoncé avec retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Tu connais Benjamin Castaldi ? » : il tacle son ancien chroniqueur dans TPMP

La réponse de Cyril Hanouna

Sur France 5, lors du magazine C Médiatique, Cyril Hanouna était invité. Lorsque le journaliste du Parisien a abordé le sujet des erreurs commises dans le programme Touche pas à mon Poste sur C8, il n’a pas hésité à répliquer : « Tout le monde fait des erreurs. Pourquoi quand on fait les mêmes sujets que BFM TV eux font 200.000 téléspectateurs et nous 1,5 millions ? Qu’est ce qui fait la différence ?  Nous ce qu’on veut c’est de la confrontation ! Je suis sensible au fait d’intéresser les gens. C’est ça mon objectif. »

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de la réponse de l’animateur de Touche pas à mon poste ? Une réaction ? En attendant, découvrez sa réponse envers Bertrand Chameroy…

Cyril Hanouna journaliste média actu
@cyrilhanouna – Instagram

>>>À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna prend une grande décision