Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu connais Benjamin Castaldi ? » : Cyril Hanouna tacle son ancien chroniqueur dans TPMP

Publié par FJ le 13 Sep 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 12 septembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a vivement fait parler.

La suite après cette publicité

En plus d’une séquence polémique après la diffusion de vidéos provenant des réseaux sociaux, l’animateur a lancé une petite pique à Benjamin Castaldi, son ancien chroniqueur qui a quitté l’émission la saison dernière et dont visiblement, il peine encore aujourd’hui à digérer la nouvelle.

hanouna tacle benjamin castaldi
© Capture d’écran TPMP
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna sous le charme de sa nouvelle chroniqueuse ?

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna, une nouvelle fois dans le viseur de l’Arcom

Ce mardi 12 septembre 2023, comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et alors que l’émission a repris depuis tout juste une semaine, l’animateur est déjà dans le viseur de l’Arcom.

En effet, sur le plateau, il a diffusé des vidéos provenant des réseaux sociaux. Celles-ci montraient des personnes en difficulté dans la rue et l’internaute a assuré qu’il s’agissait de la drogue du zombie. Une information qu’il a diffusée sans vérifier sa véracité. Des passants ont démenti l’information en expliquant qu’il s’agissait sur une vidéo d’une personne ivre et sur l’autre, de personnes handicapées. L’Arcom a donc été saisi.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « C’est nous qui l’avons fait » : Cyril Hanouna fracasse Bertrand Chameroy

Il lance un pique à Benjamin Castaldi

Et la suite de l’émission était quasiment tout aussi tourmentée. Et pour cause, il a lancé une petite pique à Benjamin Castaldi, son ancien chroniqueur qui a fait le choix de quitter le programme la saison dernière.

La suite après cette publicité

Il recevait Philippe Risoli, ancien animateur de Juste Prix, à l’occasion de ses mémoires. L’occasion pour ce dernier de se confier sur sa descente aux enfers : « Je vais être très honnête, je n’ai jamais eu à me plaindre car j’ai vraiment très très bien gagné ma vie. Je n’ai pas flambé et j’ai fait des investissements […] J’ai toujours été à l’abri. Mais tu passes de salaires un petit peu hors norme à subitement zéro« .

Des déclarations qui ont fait tiquer Cyril Hanouna : « Tu connais Benjamin Castaldi ? » lui a-t-il lancé ironiquement. Il a ensuite adressé un tendre mot à son ancien chroniqueur : « Je t’embrasse Benjamin, tu me manques ».

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron bientôt dans TPMP ? Cyril Hanouna l’attend

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.