Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« C’est nous qui l’avons fait » : Cyril Hanouna fracasse Bertrand Chameroy

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Sep 2023 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

De passage sur le plateau de l’émission Pascal Praud et vous sur Europe 1, Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Bertrand Chameroy. L’animateur de TPMP n’y est pas allé de main morte.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je ne sais pas comment vous le dire » : Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle

Cyril Hanouna est de retour aux affaires depuis le 4 septembre dernier. Aux commandes de la nouvelle saison de TPMP, l’animateur de C8 a mis les petits plats dans les grands. Il a d’ailleurs annoncé le lancement d’une nouvelle émission. Jeudi dernier, il était en effet l’invité de Pascal Praud dans son émission sur Europe 1.

Lors de cette interview, le trublion du PAF s’est confié sur ses rapports avec ses anciens collaborateurs. L’occasion pour lui de revenir sur les tacles incessants de Bertrand Chameroy. Il a ainsi tenu à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes.

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy
Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy @ D8

Cyril Hanouna recadre Bertrand Chameroy

Pour pallier les départs de deux chroniqueurs emblématiques de TPMP, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, l’animateur vedette de C8 a accueilli de nouvelles recrues. Zahia Dehar, la supposée rivale de Kelly Vedovelli, ou bien Lamal El Pistolero font désormais partie de sa bande. Selon ses propos, il est toutefois resté en bons termes avec ses anciens protégés.

La suite après cette publicité

Face à Pascal Praud, Cyril Hanouna est notamment revenu sur sa discussion avec le père de Simon Castaldi avant son départ. Par ailleurs, il n’a pas tari d’éloges pour Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine et Camille Combal. En revanche, il ne s’est pas montré tendre envers Bertrand Chameroy. Le papa de Lino et Bianca a en effet pointé du doigt le manque de reconnaissance de celui qui officie désormais dans C à vous (France 2) aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine.

« On a Bertrand Chameroy, sur France 5, qui quand on lui parle de TPMP et de Cyril Hanouna on a l impression qu’on a la gâle, alors que c’est nous qui l’avons fait, mine de rien, Bertrand Chameroy, faut arrêter ! »

La suite après cette publicité

Pour rappel, Bertrand Chameroy a quitté la bande de Cyril Hanouna en 2018. Depuis, le journaliste de 34 ans n’a cessé de critiquer le talk-show de C8 et son présentateur vedette. « Après l’histoire avec Louis Boyard, il a fait un papier où il incite l’ARCOM à nous mettre une grosse amende », a déploré Baba.

À lire aussi : « Ça m’a rendu fou » : Cyril Hanouna en colère après une interview de Ségolène Royal

« Les gens qui crachent dans la soupe » 

La suite après cette publicité

Visiblement agacé par le comportement de Bertrand Chameroy, Cyril Hanouna a exprimé son mécontentement dans l’émission Pascal Praud et vous. Selon ses propos, l’acolyte d’Anne-Elisabeth Lemoine serait « l’homme le moins courageux du monde ». La raison ? Ce dernier n’aurait pas le courage de lui dire les choses en face.

Bien que l’ancien patron d’Enora Malagré ait fait savoir qu’il laisse la porte grande ouverte à ses ex-collaborateurs, Bertrand Chameroy n’en fait pas partie.

« Moi, j’aime la reconnaissance et quand je vois un Bertrand Chameroy nous critiquer (…) Les gens qui crachent dans la soupe, je déteste »

La suite après cette publicité

Entre les deux hommes, le torchon brûle.

À lire aussi : Denis Brogniart viré de Koh-Lanta ? Alexia Laroche-Joubert sort du silence dans TPMP