Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denis Brogniart viré de Koh-Lanta ? Alexia Laroche-Joubert sort du silence dans TPMP

Publié par FJ le 07 Sep 2023 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 6 septembre 2023, Alexia Laroche-Joubert était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. La directrice de Banijay, la société de production du jeu est sortie du silence sur le gros dossier de la rentrée.

La suite après cette publicité

En effet, selon les informations dévoilées par Clément Garin la semaine dernière, Denis Brogniart aurait été viré de Koh-Lanta et serait exclu du tournage de la prochaine saison à venir.

denis brogniart depart tpmp alexia laroche dement
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)

La suite après cette publicité

Denis Brogniart exclu de Koh-Lanta ?

Mardi 29 août 2023, le journaliste indépendant Clément Garin postait un long message sur son compte Twitter des plus étonnants. Et pour cause, il révélait que Denis Brogniart était exclu de Koh-Lanta. Selon ses dires, il aurait tourné une dernière saison diffusée courant 2024 mais celle-ci serait l’ultime.

« Il sera à la tête d’une ultime saison, déjà mise en boîte, qui sera diffusée au printemps prochain, et cédera ensuite sa place à la rentrée à une personnalité pas encore désignée«  écrivait le journaliste dans son tweet. Il expliquait ensuite que cette éviction était à l’origine d’un autre visage de TF1 et qu’Alexia Laroche-Joubert n’était pas du tout d’accord avec cela.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Denis Brogniart et Koh-Lanta, c’est fini ? La révélation choc

Alexia Laroche-Joubert sort du silence

Et ce mercredi 6 septembre 2023, la principale intéressée était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, dans L’invitée du PAF, présentée par Pascale de la Tour du Pin.

La suite après cette publicité

Bien entendu, elle a été interrogée sur le sujet et a une nouvelle fois fermement démenti l’information : « C’est quelque chose qui touche beaucoup Denis. C’est complètement faux. J’en veux vraiment au garçon qui a cité ça. Ça me donne l’occasion de parler aussi du journalisme. Je trouve ça intolérable de balancer des informations qui sont complètement fausses ! On a tourné une saison avec Denis. C’est inadmissible ! » Alors qui a raison, qui a tort ? L’avenir nous le dira.

>>> À lire aussi : Denis Brogniart : accusé du pire, TF1 réagit enfin !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.