Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Denis Brogniart viré de Koh-Lanta ? L’annonce choc qui agite la toile

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Août 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rumeur selon laquelle Denis Brogniart serait bientôt évincé du jeu de TF1 Koh-Lanta prend actuellement de l’ampleur. Alexia Laroche-Joubert a alors tenu à rétablir la vérité.

À lire aussi : Denis Brogniart : accusé du pire, TF1 réagit enfin !

À en croire les bruits qui courent, l’animateur de 56 ans serait sur un siège éjectable. En effet, la première chaîne pourrait confier l’animation du célèbre jeu de survie a une autre personne. Pour rappel, Guillaume Genton avait lancé cette rumeur en juin dernier. « Sachez que TF1 aimerait qu’Isabelle Ithurburu présente Koh-Lanta à la place de Denis Brogniart », avait-il déclaré sur le plateau de Morning Sans Filtre sur Europe 2.

Plusieurs semaines ont passé et la rumeur s’est tassée. Seulement voilà, le blogueur Clément Garin a attiré l’attention en évoquant l’éviction de celui qui a rejoint le casting d’Un gars, une fille (au pluriel). L’information a, une fois de plus, fait grand bruit. Cette fois-ci, Alexia Laroche-Joubert est montée au créneau.

Alexia Laroche-Joubert miss france candidates
Alexia Laroche-Joubert @ DR

« Le mec s’est cru un 1er avril »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis plusieurs mois, Denis Brogniart est au cœur d’une sombre affaire. Bon nombre de ses anciennes collaboratrices l’accusent en effet de harcèlement. Son comportement autoritaire a ainsi été pointé du doigt. Cela aurait pu avoir un impact important sur sa carrière. Cependant, TF1 a toujours pris la défense de son animateur phare.

Tout porte à croire que la Une et la production de Koh-Lanta n’envisagent pas de se séparer du natif de Dijon. Malgré tout, il est régulièrement au cœur des rumeurs de limogeage. La dernière en date a été lancée par Clément Garin.

« C’est un coup de massue pour Denis Brogniart et la PDG de Banijay France Alexia Laroche-Joubert. Selon mes informations exclusives, Rodolphe Belmer a décidé de se séparer de Denis Brogniart à Koh-Lanta », a-t-il écrit sur X (anciennement Twitter). La productrice a alors taclé le blogueur.

« Le mec s’est cru un 1er avril, je confirme c’est complètement mensonger »

À lire aussi : Denis Brogniart et Koh-Lanta, c’est fini ? La révélation choc

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Clément Garin confirme l’éviction de Denis Brogniart

L’histoire aurait pu en rester là, mais le blogueur n’a pas dit son dernier mot. Clément Garin a en effet parlé des informations relayées par Guillaume Genton au sujet de la star de TF1. Il a ainsi interrogé Alexia Laroche-Joubert sur les raisons pour lesquelles elle n’a pas démenti cette rumeur.

De son côté, Denis Brogniart continue de garder le silence. En effet, il n’a pas jugé nécessaire de réagir aux propos de Clément Garin. En revanche, il s’était déjà confié sur avenir dans le jeu de survie de TF1. « Je n’ai pas envie d’arrêter pour l’instant, c’est une émission qui me colle tellement à la peau et que j’aime tellement avec une équipe qui est à mes côtés depuis plus de dix ans pour la grande majorité », a-t-il confié au micro de nos confrères belges du 8/9, en 2021.

À lire aussi : Claude Dartois : pourquoi il refuse que ses enfants regardent Koh-Lanta ?