Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est quelqu’un de colérique » : Christophe Beaugrand balance sur Denis Brogniart

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Juil 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion de la nouvelle saison de Ninja Warrior qui va débuter ce vendredi 7 juillet, Christophe Beaugrand était récemment invité sur le plateau de Buzz TV. L’animateur en a profité pour évoquer sa relation avec Denis Brogniart qui est accusé de harcèlement par d’anciennes collaboratrices.

À lire aussi : Grandes baies vitrées, terrasse, salon lumineux : Découvrez l’incroyable maison de Denis Brogniart

La suite après cette publicité

Denis Brogniart au cœur d’une sombre polémique

Denis Brogniart n’est évidemment plus à présenter, il est une figure emblématique du PAF depuis de nombreuses années. Mais ces derniers mois, l’animateur de Koh Lanta se retrouvait au cœur d’un sombre affaire. Il a été accusé par plusieurs collaboratrices de harcèlement.

L’animateur avait alors tenu à s’excuser publiquement. « Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés » expliquait-il. Une déclaration qui avait suffi à faire passer l’affaire sous silence. Mais depuis quelques jours, la polémique semble refaire surface.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Alors qu’Alexia Laroche-Joubert, productrice de Koh Lanta, avait pris la défense de l’animateur, une autre personnalité a été interrogée sur le sujet. Il s’agit de Christophe Beaugrand qui sera avec Denis Brogniart aux commandes de la nouvelle saison de Ninja Warrior ce vendredi 7 juillet.

denis brogniart beaugrand

À lire aussi : Christophe Beaugrand partage des clichés souvenirs avec son compagnon pour un jour spécial

La suite après cette publicité

Christophe Beaugrand donne son avis sur les rumeurs

Celui qui va animer Ninja Warrior aux côtés de la jolie Iris Mittenaere a réagi aux critiques autour de Denis Brogniart. « Je sais que, pour bien connaître Denis, que c’est quelqu’un d’effectivement colérique. D’ailleurs, il l’a reconnu lui-même que parfois il peut pousser des coups de gueule… » avoue-t-il.

« En revanche, je ne l’ai jamais vu humilier qui que ce soit. Je sais qu’on a parlé de sexisme ou de ce genre de chose, moi, je n’ai jamais été témoin de ça… J’ai toujours eu d’excellents rapports avec Denis » explique l’animateur qui aurait aimé succéder à Nikos Aliagas à la tête de 50’Inside.

La suite après cette publicité

« On s’engueule régulièrement » admet Christophe Beaugrand qui indique cependant que Denis Brogniart ne s’est jamais énervé conte lui. « Ca peut arriver à un moment donné de s’énerver… Moi je suis sûr pour bien le connaître depuis longtemps que Denis est un mec bien !«  conclut-il.

À lire aussi : Denis Brogniart et Koh-Lanta, c’est fini ? La révélation choc