Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Beaugrand partage des clichés souvenirs avec son compagnon pour un jour spécial

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Avr 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 23 avril dernier, Christophe Beaugrand a posté une série de clichés souvenirs avec son chéri Ghislain Gerin Duverdier pour une occasion spéciale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Christophe Beaugrand : hypnotisé par Messmer, il fait une importante chute dans le public

Figure emblématique du PAF, Christophe Beaugrand est aux commandes de plusieurs programmes. De 2015 à 2018, l’animateur a notamment présenté les trois dernières saisons de l’émission Secret Story sur TF1. Le journaliste de 46 ans est aussi devenu le joker de Nikos Aliagas dans 50’ Inside. Par ailleurs, il fait toujours partie du trio dans Ninja Warrior aux côtés d’Iris Mittenaere et Denis Brogniart. Autant dire qu’il est sur tous les fronts. Malgré un agenda chargé, il trouve toujours du temps pour son compagnon : Ghislain Gerin, de 12 ans son cadet.

Le 23 avril 2013, la loi sur le mariage pour tous a été adoptée à l’Assemblée nationale. Voilà un grand soulagement et une victoire pour les couples du même s*xe. Le dimanche dernier, la star de TF1 a tenu à fêter comme il se doit cette date importante. À cette occasion, il a alors partagé une série de photos de son mariage. De quoi émerveiller ses abonnés sur Instagram.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video
Christophe Beaugrand partage des clichés souvenirs avec son compagnon pour un jour spécial
Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin Duverdier @ TMC

« Nous nous disions « OUI » »

Christophe Beaugrand n’a jamais caché son homos*xualité. Pour rappel, l’animateur de l’émission de télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés a fait son coming-out en 2012. Malgré tout, il est resté discret sur sa vie privée. Le 25 juillet 2018, l’officialisation de son union a cependant fait grand bruit. Marié avec Ghislain Gerin, ancien journaliste de France 5, le présentateur phare de TF1 a accueilli le petit Valentin, un enfant né d’une mère porteuse en 2019.

La suite après cette publicité

Depuis leur rencontre, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. Malgré leur différence d’âge, ils ont tenu le cap. Pourtant, leur relation n’a pas été facile au début. « Il avait 21 ans, mais j’ai tout de suite compris que je voulais aller plus loin avec lui », a confié Christophe Beaugrand auprès de Ciné Télé Revue. Tout porte à croire que ce dernier n’a d’yeux que pour son chéri et c’est probablement réciproque.

Le 23 avril dernier, l’animateur de la Une a tenu à marquer le coup. Contre toute attente, le papa de Valentin a alors dévoilé des clichés de son mariage avec Ghislain Gerin. La série de photos a bien entendu fait sensation auprès des internautes. D’autant plus que l’intéressé a écrit un message émouvant en légende. Depuis, les compliments s’enchaînent dans l’espace commentaires. « Comme vous êtes beaux », peut-on notamment lire parmi les propos bienveillants de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On va foncer » : Christophe Beaugrand à la limite de l’accident avec son fils

Christophe Beaugrand en froid avec son grand-père

La suite après cette publicité

Bien que Christophe Beaugrand soit un homme comblé, son homos*xualité n’a pas toujours été facile à assumer, notamment dans sa famille. L’ancien protégé de Laurent Ruquier dans l’émission radio On va s’gêner s’est en effet mis à dos son grand-père. Ce dernier n’a pas hésité à le rejeter. « Mon grand-père m’a dit que j’étais la honte de la famille à cause de mon homosexualité », a-t-il confié dans les colonnes du magazine Closer.

À l’âge de 20 ans, le jeune journaliste a été chassé du domicile de son grand-père après qu’il ait appris qu’il aime les hommes. Depuis, ce dernier ne lui a plus adressé la parole, même aux obsèques de son père.

À lire aussi : « Je me fais e**erder, traiter de vieux » : Pascal Obispo sévèrement taclé par Christophe Beaugrand (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.