Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Beaugrand : hypnotisé par Messmer, il fait une importante chute dans le public

Publié par FJ le 08 Avr 2023 à 16:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une soirée qui a failli tourner au fiasco. Pour fêter les 10 ans de l’hypnose, TF1 a organisé un prime spécial ce vendredi 7 avril 2023. Pour ce faire, la chaîne avait confié le maître en la matière, Messmer.

La suite après cette publicité

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque plusieurs animateurs qui se sont prêtés au jeu ont été victimes de déconvenus. C’est le cas notamment de Christophe Beaugrand qui a fait une violente chute dans le public.

messmer christophe beaugrand chute emission

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « Je me fais e**erder, traiter de vieux » : Pascal Obispo sévèrement taclé par Christophe Beaugrand (vidéo)

La suite après cette vidéo

Messmer, une soirée qui tourne au drame

La suite après cette publicité

Ce vendredi 7 avril 2023, l’hypnose était mise à l’honneur sur TF1, chaîne qui a l’habitude de programmer des émissions autour de ce sujet. Pour fêter les 10 ans de l’arrivée de Messmer en France et de ses débuts, le groupe a donc décidé de diffuser Messmer, le record du monde. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour certains animateurs qui ont participé à l’expérience.

C’est le cas notamment d’Hélène Mannarino qui a dû quitter le plateau alors qu’elle ne se sentait pas bien : « A un moment, je suis sortie pendant l’émission parce que je ne pouvais plus rester. Quand je suis revenue, j’ai vu dans son regard qu’il me demandait si ça allait. Il y a une sensation d’étouffement de ma part. Il fallait que je sorte. » 

>>> À lire aussi : Christophe Beaugrand : Il s’affiche avec un célèbre couple de l’Amour est dans le pré et fait une grande annonce

La suite après cette publicité

Christophe Beaugrand fait une énorme chute

Et Hélène Mannarino n’est pas la seule à avoir vécu une expérience étonnante. Christophe Beaugrand également. En effet, alors qu’il se faisait hypnotiser, il a fait une violence chute dans le public.

Une chute qui ne l’a pas réveillé puisqu’il a continué à dormir sur le sol, sous le regard amusé des internautes : « Tu es bien par terre Christophe Beaugrand« , « Christophe Beaugrand dort par terre », « La chute de Christophe Beaugrand », « Après Issa Doumbia c’est au tour de Christophe Beaugrand de s’être endormi dans le public« .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.