Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est soupe au lait » : Alexia Laroche-Joubert prend la défense de Denis Brogniart

Publié par FJ le 02 Mar 2023 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 1er mars 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste la célèbre productrice de plusieurs émissions de télé, Alexia Laroche-Joubert. Elle s’est notamment confié sur le cas Denis Brogniart, animateur emblématique de Koh-Lanta récemment pointé du doigt pour son comportement et ses excès de colère envers certains collaborateurs, surtout lorsqu’il s’agit de femmes.

La suite après cette publicité
denis brogniart alexia laroche joubert defense animateur

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Ah, c’est pas gagné encore » : Une séquence avec Denis Brogniart devient culte dès le premier épisode de Koh-Lanta

Denis Brogniart dans la tourmente

Cela fait quelques semaines maintenant que Denis Brogniart est dans la tourmente. Le 27 janvier 2023, le magazine Voici dévoilait des témoignages de femmes qui assuraient avoir été prises à partie violemment par l’animateur emblématique de TF1. L’un d’entre elles a confié qu’il lui aurait lancé devant tout le monde qu’elle « était tout juste bonne à sourire ». Des propos confirmés par un responsable syndical de la chaîne : “Tout le monde sait que Denis Brogniart est capable de colères humiliantes, surtout envers les femmes”. L’animateur n’avait pas nié les faits dans les colonnes du magazine et avait présenté ses excuses.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Alexia Laroche-Joubert dévoile comment son cancer a été décelé (vidéo)

Alexia Laroche-Joubert prend sa défense

Ce mercredi 1er mars 2023, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Alexia Laroche-Joubert qui produit notamment des émissions comme Koh-Lanta. Elle s’est évidemment confiée sur le cas Denis Brogniart et elle n’a pas hésité à prendre sa défense : « Je peux en parler d’autant plus que ça fait sept ans que je collabore avec lui, que je suis patronne d’une société avec laquelle il collabore. Alors des énervements, oui, il est soupe au lait. Il est soupe au lait unisexe, il peut être soupe au lait avec un mec, une gonzesse… »a-t-elle expliqué en premier lieu. Elle a ensuite ajouté : « Il est extrêmement exigeant. Il s’est énervé, je trouve ça déjà admirable qu’il se soit quand même excusé tout de suite. Sincèrement, ça s’est passé deux fois dans une carrière de 30 ans, voilà. Quand on parle de harcèlement, moi, je suis allée voir la définition du harcèlement, c’est une répétition de pression physique et psychologique sur le même individu. Il n’y a pas eu ça ! » Sujet clos ?

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « Elles peuvent faire Les Marseillais ou Les Ch’tis ! » : L’animatrice Alexia Laroche-Joubert s’en prend aux candidates de Miss France 2022