Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Alexia Laroche-Joubert dévoile des exclusivités sur la prochaine saison

Publié par Mia le 22 Juin 2022 à 20:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui va donc aller se risquer dans la célèbre émission Koh-Lanta ? Tandis que la dernière saison, Le Totem Maudit se termine, la prochaine édition est déjà dans la bouche de tous les téléspectateurs. Dans ce cadre, Alexia Laroche-Joubert (production) a décidé de dévoiler quelques informations au sujet de la saison à venir. Elle a même déjà sa petite idée du casting prévu pour le prochain volet de Koh-Lanta.

prochaine saison koh lanta alexia casting

« Pas de tournage en cours » : Une nouvelle saison qui arrivera en retard

L’émission présentée par Denis Brogniart a eu son lot de visages maintenant très connus. Mais, aussi, son lot de déceptions. Tandis que Le Totem Maudit prend fin ce 21 juin 2022, avec une finale désastreuse, nous avons tous déjà envie de connaître les futurs aventuriers de la saison suivante. Mais, sachez qu’il vous faudra un peu de patience avant de découvrir cette nouvelle saison. Pour cause, d’après Xavier Gandon, le directeur des antennes TV et digitales du groupe, elle ne sortira pas de si tôt. « Il n’y a pas de tournage en cours d’une nouvelle saison et il n’y aura donc pas de deuxième saison de Koh-Lanta à la rentrée » .

Nous comprenons bien pourquoi, dans la mesure où ces deux dernières éditions ont fortement déçu les internautes. À ce jour, la production doit régler quelques détails avant de proposer un contenu plus satisfaisant. Entre autres, de meilleures conditions de tournage, par exemple. Cette dernière saison, les candidats ont dû faire face à des intempéries sans précédent. Parmi les autres points à négocier pour la production : la mise en place de gardiens pour éviter les affaires de tricherie.

Koh Lanta : un futur casting plus proche des bases de l’émission

Malgré une attente qui s’annonce interminable, le casting de Koh-Lanta sera-t-il à la hauteur ? Pour le moment, rien n’est certain et nous ne savons pas qui sera à l’affiche. Mais, la PDG de la production, Alexia Laroche-Joubert, a indiqué avoir sa petite idée.

Voici ce que la PDG d’Adventure Line Productions a déclaré : « Il nous a été fait le reproche d’être, cette année, assez CSP (Contrat de sécurisation professionnelle). Ce qui me semble un peu malhonnête quand on voit les professions de Céline (infirmière), Jean-Charles (fustier) ou Jean-Philippe (peintre). Si ce fut perçu comme tel, nous devons y être attentifs et revenir aux fondamentaux de Koh-Lanta, c’est-à-dire un casting fait de diversité générationnelle et socioculturelle, de rencontres qui dans la vraie vie ne se feraient probablement pas » .

En tout cas, les candidatures sont ouvertes, tenterez-vous l’aventure ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0