Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claude Dartois : pourquoi il refuse que ses enfants regardent Koh-Lanta ?

Publié par FJ le 31 Juil 2023 à 10:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claude Dartois, personnage phare de Koh-Lanta, qui vient tout juste de se faire éliminer des Traîtes, jeu sur M6 a accordé une interview à France Dimanche ce vendredi 28 juillet 2023.

La suite après cette publicité

Dans celle-ci, l’aventurier de tous les records a révélé qu’il refusait que ses enfants regardent le programme de TF1 pour une raison bien précise…

claude dartois enfant refuse regarder Kohlanta
© Capture d’écran Koh-Lanta TF1
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Je me suis fait pipi dessus à plusieurs reprises » Claude Dartois fait des aveux sur sa participation à Koh Lanta !

La suite après cette publicité

Claude Dartois, aventurier le plus connu de Koh-Lanta

Impossible de parler de Koh-Lanta sans parler de Claude Dartois. Il est sans aucun doute l’un des aventuriers les plus emblématiques du jeu d’aventure de TF1. Et pour cause, il a participé plusieurs fois à l’émission et a toujours brillé par ses compétences sur les épreuves mais aussi en stratégie.

Il était présent durant l’édition All-stars il y a quelques mois. Tous les fans n’attendaient qu’une chose, que Claude remporte pour la première fois le titre de grand gagnant, unique palmarès qui manque à son actif.

La suite après cette publicité

Malheureusement, alors qu’il était sur le point de réaliser son rêve, une polémique est venue tout gâcher. La production s’est rendu compte que plusieurs aventuriers avaient négocié de la nourriture et avait mangé gratuitement dans un hôtel. Denis Brogniart avait donc fait le choix d’annuler la finale.

>>> À lire aussi : « On a foutu la m*rde » : Cette vidéo compromettante de Claude Dartois sur la triche dans Koh-Lanta (vidéo)

Pourquoi il refuse que ses enfants regardent le programme ?

La suite après cette publicité

Récemment, ses fans ont pu le retrouver dans le nouveau jeu de la chaîne M6, Les Traîtres, qui est une adaptation du jeu de cartes Le loup-garou.

C’est dans ce contexte qu’il a accordé une interview à France dimanche vendredi 28 juillet 2023. Dans celle-ci, il a dévoilé la raison pour laquelle il refusait que ses enfants regardent Koh-Lanta : « Ils n’ont jamais vraiment regardé Koh Lanta. Avec leur mère, on essaie plutôt de les préserver de ça. S’ils en entendent parler, c’est donc surtout leurs copains à l’école« .

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : qui est Virginie, la femme de Claude Dartois ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.