Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis fait pipi dessus à plusieurs reprises » Claude Dartois fait des aveux sur sa participation à Koh Lanta !

Publié par Jessy le 02 Déc 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette saison, Claude Dartois brille par ses performances. Avec 22 victoires en 4 participations, le candidat emblématique de Koh Lanta ne cesse d’attiser la curiosité des internautes et des médias. Lors d’une interview, l’homme a notamment avoué s’être fait pipi dessus à plusieurs reprises lors d’une épreuve mythique de l’émission.

La suite après cette publicité
claude-koh-lanta

claude koh lanta

>>> À lire aussi : Denis Brogniart prêt à quitter Koh-Lanta ? Cette personnalité qui pourrait le remplacer

La suite après cette vidéo

Claude Dartois, la légende de Koh Lanta ?

Lorsque Koh Lanta : La légende a été annoncée, il était évident que Claude Dartois allait faire partie du casting. Avec 22 victoires en 4 participations, le candidat a prouvé qu’il était un adversaire redoutable. Malgré tout, Ugo a su surpasser Claude dans les épreuves, en remportant 4 immunités sur 5. Face à la popularité de Claude, PureBreak a rassemblé des éléments sur la vie du candidat, en reprenant différentes interviews.

La suite après cette publicité

Parmi les choses à savoir : Claude a refusé de tourner dans un film pornographique lorsqu’il travaillait encore dans sa pizzeria. Dans une interview pour le Jarry Show, il indique : « Il y avait Rocco Siffredi qui venait souvent manger dans une pizzeria qui s’appelait La Cosa Nostra dans le XVIe, je le servais. Et un jour, il était accompagné de gens de la production de son prochain film, je pense, et ils m’ont demandé si ça me disait de participer au film » .

claude-koh-lanta

>>> À lire aussi : « Traiter sa mère de p*te, ça ne se fait pas monsieur » : Benjamin Castaldi s’emporte sur le plateau de TPMP pour défendre sa famille (vidéo)

Le candidat s’est fait pipi dessus lors d’une épreuve mythique !

La suite après cette publicité

Invité sur NRJ, Claude s’est prêté au jeu du mytho avec Cauet. Mais pendant le jeu, le candidat a fait plusieurs révélations sur Koh Lanta. Il avoue notamment s’être fait pipi dessus lors de l’épreuve des paresseux. « J’ai eu l’occasion de me faire pipi dessus à plusieurs reprises lors du jeu […] Et c’est même pire parce qu’on est à l’envers donc la sensation de te faire pipi dessus… J’avoue c’est hard » explique-t-il.

Une anecdote qui fait aujourd’hui rire Claude Dartois. Au fil de ses aventures, il a connu plusieurs défaites. Mais pas questions pour l’homme d’avoir des regrets. Il estime ne pas avoir « l’esprit de revanche » . Pas de revanche, mais un côté mauvais perdant qui fait son charme ?

>>> À lire aussi : Zette (Les 12 coups de midi) : vous ne devinerez jamais qui sont ses deux célèbres enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.