Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : qui est Virginie, la femme de Claude Dartois ?

Publié par Gabrielle le 02 Déc 2021 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Claude Dartois fait partie des stars de Koh-Lanta que vous pouvez suivre en ce moment à l’écran. L’aventurier est l’un des candidats les plus appréciés. Mais saviez-vous que le coeur du candidat emblématique de Koh-Lanta n’est plus à prendre. Il partage sa vie depuis plusieurs années avec Virginie Milano.

claude dartois virginie

>>> À lire aussi : Denis Brogniart prêt à quitter Koh-Lanta ? Cette personnalité qui pourrait le remplacer

Qui est la femme de Claude Dartois ?

Le candidat phare de Koh-Lanta partage sa vie depuis plus de 10 ans avec Virginie Milano. Ils sont en couple depuis 2010. En 2020, Claude Dartois écrivait d’ailleurs : « 10 ans ensemble. Je te décerne le totem d’immunité pour cela Virginie Milano, je t’aime tout autant que je suis fier de t’avoir à mes côtés » .

Le couple s’est rencontré lors de la Fashion Week en 2010. La femme de l’aventurier est très discrète. Virginie Milano est la maman d’Andréa et Marceau, les deux enfants du couple, qui sont respectivement âgés de 6 ans et 19 mois.

La compagne de Claude Dartois est enseignante d’éco-gestion. Lors d’une interview accordée à Gala, elle décrivait  l’aventurier comme « un papa et mari attentionné » . Virginie indique qu’il est très présent pour ses enfants malgré son emploi du temps chargé.

Un quotidien pas facile à gérer pour le couple

Lors de son interview, Virginie Milano décrit un quotidien difficile. « C’est vrai, c’est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants. Je travaille moi aussi, on n’a pas de famille à Paris, et cela demande beaucoup d’efforts. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie » , expliquait la compagne de Claude Dartois.

La médiatisation de l’aventurier n’est pas évidente à gérer au quotidien. Claude Dartois a du succès auprès de la gent féminine mais cela n’inquiète pas Virginie Milano. « Je ne suis pas jalouse. En fait, ça me rend plutôt fière que ce soit moi qu’il ait choisie pour faire sa vie » , indique-t-elle.

Le quotidien du couple devrait bientôt s’améliorer puisque Koh-Lanta, La Légende est la dernière participation de Claude.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Le coup de sang de Claude après l’immunité scandalise les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0