Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Koh-Lanta : Le coup de sang de Claude après l’immunité scandalise les internautes

Publié par FJ le 24 Nov 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 23 novembre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, la légendeDans ce dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle victoire d’Ugo, au grand dam de Claude, qui s’est agacé. Une réaction qui n’a pas plu aux internautes.

claude koh lanta

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Christelle sort du silence sur une séquence non diffusée à la télévision

Claude toujours le GOAT de Koh-Lanta ?

Depuis le mois d’août 2021, TF1 diffuse un nouveau numéro de Koh-Lanta. Et pour les 20 ans de l’émission, le groupe a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour ce faire, ils ont fait appel aux vingt plus grands aventuriers de toutes les émissions confondues.

Et les internautes étaient évidemment ravis de retrouver Claude, Teheiura, Sam, ou encore Clémence. En effet, Claude est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux et est adulé de tous. Malheureusement, son attitude dans cette nouvelle saison laisse parfois à désirer. Certains internautes n’hésitent pas à pointer du doigt le fait qu’il est très mauvais joueur et qu‘il manque parfois de fair-play lors des éliminations.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : pourquoi Denis Brogniart était absent d’une épreuve ?

Les internautes déçus

Pour preuve ce mardi 23 novembre 2021, il a perdu lors d’une épreuve d’équilibre. C’est finalement Ugo – qui excelle dans toutes les épreuves d’immunité depuis la réunification – qui a remporté sa quatrième victoire. Mais malheureusement, cela n’a pas plu à Claude qui souhaitait voter contre lui au prochain conseil.

Il a donc frappé dans le sable, et cette réaction n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été nombreux à commenter son attitude sur Twitter : « Claude qui pète un câblé parce que Ugo a gagné l’épreuve et pas son chouchou Laurent… C’est quoi ce manque de fair-play ? Je ne peux vraiment plus me le voir… » , « Le Claude espèce de gros mauvais. Dommage va falloir changer tes sales plans » , « Claude écoeuré qui pourra pas voter Ugo et son plan tombe à l’eau. Bravo Ugo ! Tu mérites de gagner Koh Lanta » , peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : Tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta : Tout ce que l’on sait sur cette affaire historique