Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : pourquoi Denis Brogniart était absent d’une épreuve ?

Publié par Gabrielle le 10 Nov 2021 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 9 novembre, les candidats de Koh-Lanta, La Légende ont dû s’affronter lors d’une épreuve de confort. Mais un détail n’a pas échappé aux téléspectateurs de l’émission. En effet, Denis Brogniart n’est pas venu comme à son habitude à la rencontre des candidats. On vous explique les raisons de son absence.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart obligé de recadrer les candidats capricieux en off

Denis Brogniart absent lors d’une épreuve

Ce mardi 9 novembre, les candidats ont dû s’affronter dans une épreuve de confort pas comme les autres. En effet, Denis Brogniart était tout simplement absent et a laissé les participants livrés à eux-mêmes.

Claude, Laurent, Loïc, Ugo, Phil, Sam, Jade et Alix ont donc dû se débrouiller seuls pour disputer leur épreuve de confort. Habituellement, l’animateur est toujours présent pour expliquer les règles de l’épreuve et ses objectifs.

C’est l’épreuve des bambous qui attendait les candidats, elle consiste à garder un long bambou le plus longtemps possible sur sa tête. Attention spoiler : après 40 minutes de douleurs, Claude et Laurent ont remporté l’épreuve.

Les raisons de son absence dévoilées

L’absence de Denis Brogniart n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Mais pourquoi l’animateur était-il absent ? « Denis a pris un jour de repos ? Les épreuves sur l’île maintenant« , « Euh Denis il était parti en vacances mdr ? » , peut-on lire parmi les nombreux tweets.

Non, Denis Brogniart n’était pas en vacances. Son absence était organisée par la production pour déstabiliser les candidats. « Son absence était prévue dans le plan de travail dès la préparation du programme » , a assuré la production à TV Mag.

« C’est une péripétie mise en place pour surprendre les aventuriers qui a existé sur d’autres éditions et qui avait bien fonctionné par l’interaction des aventuriers entre eux » , a détaillé la production. L’épreuve s’est finalement parfaitement déroulée.

denis brogniart absent

>>> A lire aussi : Les 10 meilleures répliques de l’histoire de Koh-Lanta

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0