Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cyril Hanouna sous le charme de sa nouvelle chroniqueuse ?

Publié par Elodie GD le 08 Sep 2023 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour la rentrée, Cyril Hanouna a décidé d’apporter un vent de fraîcheur sur le plateau de TPMP. C’est pourquoi l’animateur a fait appel à de nouvelles recrues. Parmi elles, Alex Goude, Moundir mais aussi Marion Marimoutou. Une jeune femme qui, du haut de ses 19 ans, n’a pas sa langue dans sa poche !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Denis Brogniart viré de Koh Lanta ? Alexia Laroche-Joubert sort du silence dans TPMP

Miss Réunion, nouvelle recrue de TPMP

Miss Réunion a rejoint la joyeuse bande de TPMP. Pour le plus grand bonheur de Guillaume Genton, qui a immédiatement jeté son dévolu sur la jeune femme, comme l’atteste la vidéo diffusée en direct par Sasha Elbaz.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il faut dire que la jeune femme a de nombreux atouts. Notamment l’humour, ainsi qu’une assurance et un franc-parler peu communs pour son âge. Des traits de caractère qu’elle n’a pas eu peur de montrer dès sa première participation à l’émission, ce 7 septembre.

À lire aussi : Delphine Wespiser de retour dans TPMP, personne ne s’y attendait

La suite après cette publicité

La question qui fâche pour Cyril Hanouna

Ainsi, alors que l’émission battait son plein, Marion Marimoutou a lancé à Baba : « Mais j’ai une question. Est-ce que c’est toujours pas ton délire du coup ? » .

Une question faisant référence au discours tenu par Cyril Hanouna, à l’aube de l’élection de Miss France 2023. Sur le plateau de TPMP, l’animateur avait alors affirmé que Miss Réunion n’était « pas son délire » .

La suite après cette publicité

Et si elle a rejoint les rangs de TPMP avec plaisir, Marion Marimoutou n’a pas oublié les propos de son supérieur pour autant. C’est pourquoi elle a profité de l’émission de jeudi pour régler ses comptes en direct, face à un Cyril Hanouna très amusé par son assurance.

Comme vous l’aurez compris, en ce qui concerne Guillaume Genton, la jeune femme est totalement son délire. Alors, après lui avoir montré les photos de ses chiens et avoir mis un selfie d’eux deux en fond d’écran, reste à savoir s’il compte passer à l’étape suivante.

À lire aussi : « Donc ma fille est une islamiste ? » : énorme clash entre un père et Eric Naulleau dans TPMP au sujet du port de l’abaya

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.