Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Delphine Wespiser : de retour dans TPMP, personne ne s’y attendait

Publié par La rédaction le 07 Sep 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser serait-elle une adepte de l’adage : changer d’avis comme de chemise ? En effet, alors qu’elle avait annoncé en fin de saison dernière son choix de quitter l’émission, l’ancienne Miss France a finalement fait son retour dans TPMP ce mercredi 6 septembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas manqué de surprendre plus d’un téléspectateur et internaute, qui se sont demandés ce qu’elle pouvait bien faire… en plateau !

Publicité

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser torride : s’affiche en sous-vêtements sur Instagram !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Delphine Wespiser de retour dans TPMP

Ce fut une surprise, tant elle n’avait pas hésité à expliquer les raisons de son choix relatif à son départ de TPMP. Et pour cause ! Delphine Wespiser était de retour parmi les chroniqueurs de la célèbre émission de C8 ce mercredi 6 septembre. Alors que Cyril Hanouna présentait l’équipe du jour, il a officialisé le retour sur le plateau de Guillaume Genton et, donc, de la jolie brune.

Pourtant, en fin de saison dernière, Delphine Wespiser n’avait pas manqué d’expliquer pourquoi elle avait pris la décision… de quitter TPMP. « C’est un nouveau défi », avait-elle notamment expliqué quant à l’opportunité d’animer une émission de téléréalité sur W9 lui avait été proposée. Néanmoins, à chasser le naturel, il revient au galop ! Et c’est en courant que l’ancienne Miss France est semble-t-il revenue sur TPMP.

Publicité
tpmp cyril hanouna delphine wespiser

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser quitte TPMP

La Toile n’a pas compris

Publicité

Sur la Toile, les réactions n’ont pas manqué de tomber, et elles ont toutes été unanimes : que pouvait bien faire Delphine Wespiser sur le plateau ? Une chose est sûre, c’est que Cyril Hanouna n’a pas manqué d’y aller de sa petite blague : « Enfin, elle revient dans une émission qui fait de l’audience ». Une manière pour le trublion du PAF de lui souhaiter la bienvenue de nouveau… ainsi qu’une belle rentrée 2023 !

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : ses fans totalement fous de… ses pieds !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN