Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Delphine Wespiser : dans une petite robe verte, elle fait monter la température sur Instagram !

Publié par La rédaction le 04 Sep 2023 à 13:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après avoir passé un été entre l’Afrique, la France et sa Corse adorée, Delphine Wespiser a désormais les yeux rivés sur de nouveaux objectifs. Néanmoins, il semblerait qu’elle ait aussi l’envie de se refaire une nouvelle garde-robe. Et sa dernière photo postée en story sur Instagram ne viendra pas dire le contraire : dans une petite robe verte moulante, elle est littéralement sublime !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je vous préférais plus discrète et plus classe » : Delphine Wespiser en string, elle choque

Delphine Wespiser est sublime sur Instagram

De toute façon, elle ne nous a pas habitué à l’inverse. Et pour cause… Delphine Wespiser adore se montrer dans ses plus belles tenues, comme au naturel, sur son compte Instagram. Et ce dimanche 3 septembre, une fois ne fut pas coutume, elle a remis le couvert ! Dans sa story, l’ancienne Miss France a posté une photo d’elle en plein essayage dans un dressing… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est sublime !

La suite après cette publicité

En effet, Delphine Wespiser porte une robe très courte laissant quasi-apparaître ses hanches. Et la particularité du vêtement, c’est qu’il est ouvert au niveau de l’abdomen. Cela laisse ainsi une vue directe sur le ventre plat de celle qui avait été élue plus belle femme de France dans son passé. Autrement dit : l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna est une femme magnifique !

instagram delphine wespiser robe jupe verte

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser quitte TPMP

La suite après cette publicité

De nouveaux défis à venir

Après avoir officiellement quitté Touche Pas à Mon Poste, Delphine Wespiser possède désormais de nouveaux objectifs. Sur Instagram, d’ailleurs, elle partage depuis plusieurs semaines avec sa communauté l’avancée des travaux de plusieurs gîtes dans lesquels elle a investi. Un quotidien donc bien loin des caméras de télévision qui lui ont valu, parfois, des vagues de critiques et de reproches.

Aujourd’hui, Delphine Wespiser semble plus épanouie que jamais et ça, on doit vous avouer que ça fait plus que plaisir à voir !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : ses fans totalement fous de… ses pieds !