Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser séduisante en mode aventurière : elle dévoile un nouveau projet !

Publié par Jessy le 07 Juil 2023 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser ne cesse de faire parler d’elle, et bien souvent en bien. Pourtant, cela fait quelques semaines qu’elle se fait plus discrète à la télévision et sur les réseaux sociaux. Si le prince William a fait sensation torse-nu lors d’un match de cricket, Deslphine Wespiser a posté une photo d’elle sur Instagram. En mode aventurière, elle annonce son nouveau projet.

À lire aussi : Maeva Ghennam dévoile son nouveau look blond : un pas vers la beauté naturelle

La suite après cette publicité
Delphine Wespiser
Photo Instagram

Delphine Wespiser craquante en mode aventurière

Touche pas à mon poste est absent pendant les grandes vacances, et les chroniqueurs peuvent profiter de ce temps libre pour se consacrer à d’autres projets. Alors que Ségolène Royal va rejoindre l’équipe de TPMP à la rentrée, Delphine Wespiser a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Sur son compte Instagram, l’ancienne Miss France a publié plusieurs clichés d’elle en mode aventurière. Et pour cause, elle se lance dans la production d’un documentaire sur les chimpanzés.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une expérience que la jeune femme décrit elle-même comme « une aventure exceptionnelle » , avant de poursuivre : « Nous sommes allés rendre visite à @papaye.international avec mon ami @jcpieri, Reporter animalier » . Les deux amis préparent donc une surprise de taille aux internautes.

À lire aussi : Jessica Thivenin assume sa cellulite, les critiques fusent

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La suite après cette publicité

Sa tenue ne laisse pas les internautes indifférents

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser est souvent critiquée. Les téléspectateurs la voient souvent comme une femme « sans cervelle ». Pourtant, l’ancienne Miss France a beaucoup de choses à dire, et rien à prouver aux internautes.

La suite après cette publicité

Mais à l’annonce de ce nouveau projet de reportage animalier, les internautes sont déjà impatients d’en découvrir le résultat. Alors qu’Iris Mittenaere a fait monter la température en mini-jupe, Delphine Wespiser arrive à captiver les internautes avec sa tenue d’aventurière. « C’est ta plus belle tenue » , « Naturelle, et avec un projet très intéressant. Je dis OUI » , « Tu es vraiment magnifique » peut-on lire dans les commentaires.

À lire aussi : Panayotis Pascot : l’humoriste fait son coming-out !