Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam dévoile son nouveau look blond : un pas vers la beauté naturelle

Publié par Celine Spectra le 04 Juil 2023 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La célèbre influenceuse Maeva Ghennam a surpris ses fans en révélant sa métamorphose capillaire. Après dix ans sans être blonde, elle a décidé de changer de style, optant pour une transformation audacieuse, mais non chirurgicale. Cette nouvelle couleur de cheveux a suscité des réactions mitigées, mais Maeva est enchantée par ce changement.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Booba atomise Maeva Ghennam après sa dernière opération ratée

Une transformation capillaire qui fait sensation

Maeva Ghennam, la célèbre influenceuse qui ne cache rien de son quotidien, a surpris ses abonnés en partageant une photo qui révélait un changement majeur. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, il ne s’agit pas d’une nouvelle intervention de chirurgie esthétique pour la star de télé-réalité. En effet, Maeva a décidé de refaire ses cheveux et de revenir à sa couleur blonde d’origine, une teinte qui lui manquait et dont elle est très fière.

La suite après cette publicité

Dans la légende de sa publication, elle s’exclame :

« Nouvelle couleur pour une nouvelle vie mes bb, je suis blonde ! ».

La suite après cette publicité

Dans ses commentaires, Maeva Ghennam a par ailleurs indiqué que ce blond a nécessité 11 heures de travail. Les réactions des internautes ont été majoritairement positives, avec de nombreux compliments sur cette nouvelle apparence qui illumine son visage. Malgré quelques critiques, Maeva est ravie de ce changement et semble enfin épanouie.

>> À lire aussi : « Trop bourrée », ballons de gaz hilarant : Les images de la soirée de Maeva Ghennam font scandale

La suite après cette publicité

Du retour au blond à l’amour retrouvé pour Maeva Ghennam

Les commentaires de sa publication ont donc majoritairement été empreints de soutien et d’admiration de la part des internautes. Beaucoup ont ainsi exprimé leur surprise face à ce changement de couleur, soulignant à quel point cela lui va bien.

Les messages tels que Ça fait drôle, mais ça te va bien, ça change ou encore Wouaaaaa comme c’est beau ont d’ailleurs abondé.

La suite après cette publicité

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité

Cependant, certains internautes moins bienveillants ont comparé son nouveau look à celui des autres influenceuses. Malgré ces remarques, Maeva a préféré ne pas réagir et reste convaincue que ce choix lui convient parfaitement. Par ailleurs, elle a récemment déclaré dans une interview avoir retrouvé l’amour, mais a choisi de garder l’identité de son compagnon secret, suscitant ainsi grandement la curiosité de ses fans.

>> À lire aussi : « Soirée poupées gonflables » : Maeva Ghennam taclée sur sa soirée d’anniversaire