Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu la pousses dans l’eau, elle flotte tellement elle a du plastique » : Maeva Ghennam en maillot de bain, elle prend cher

Publié par FJ le 13 Juin 2023 à 12:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 9 juin 2023. La candidate de télé-réalité passe du bon temps à la plage de Cassis.

Un moment de détente qu’elle a partagé avec ses abonnés. Mais une fois n’est pas coutume, ils ont été extrêmement nombreux à réagir à un petit détail concernant son physique.

>>> À lire aussi : « Qui est la mère qui est la fille » : Maeva Ghennam pose avec sa mère, les internautes choqués

Maeva Ghennam et son physique vivement critiqué

Ce n’est plus un secret pour personne, Maeva Ghennam fait très souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, de nombreux internautes pointent du doigt ses propos parfois complètement hors-sol.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
maeva ghennam nouvelle photo instagram

Il y a quelques mois, elle se faisait violemment tacler pour un placement de produit concernant « un rajeunissement de son vagin«  qui avait à l’époque fait vivement polémique. Mais souvent, si elle est au cœur des critiques, c’est pour son physique.

En effet, Maeva Ghennam est accro à la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, elle faisait refaire son nez, mais sa lèvre étant trop lourde, sa cicatrice n’arrêtait pas de craquer.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam ivre : elle insulte la mère d’une candidate de téléréalité, les internautes ne la loupent pas

« Elle flotte tellement elle a du plastique »

Un événement qui avait vivement fait réagir les internautes. Ces derniers avaient pris cet exemple pour dénoncer la chirurgie esthétique à outrance que font les candidats de télé-réalité.

Et ce vendredi 9 juin 2023, son physique a une nouvelle fois fait parler. La jeune candidate de télé-réalité passe du bon temps sur une place privée de Cassis. Un moment qu’elle a voulu partager avec ses fans.

L’ex de Greg Yega a posté une photo sur laquelle elle pose en maillot de bain. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent en masse et pas toujours de manière très positive… »Non mais carrément on la reconnait pas » , « Fais attention, ne t’expose pas trop au soleil, tu vas fondre » , « Tellement superficiel… c’est dommage » , « Tu la pousses dans l’eau elle flotte tellement elle a du plastique la go«  , peut-on lire dans les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

>>> À lire aussi : « Même sur la religion elle fait de l’argent » : Maeva Ghennam en tenue traditionnelle, ça ne passe pas du tout