Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba atomise Maeva Ghennam après sa dernière opération ratée

Publié par Alicia Trotin le 23 Mai 2023 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis quelque temps, Maeva Ghennam est obligée de se faire discrète sur les réseaux sociaux à cause d’une opération qui a mal tourné. Son énième rhinoplastie s’est révélée être celle de trop et elle regrette amèrement. Le rappeur Booba y a vu une occasion parfaite pour poster un tweet très cynique sur l’influenceuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Trop bourrée », ballons de gaz hilarant : Les images de la soirée de Maeva Ghennam font scandale

Prévention sur les dangers de la chirurgie

La suite après cette publicité

Alors que l’influenceuse est actuellement au plus bas à cause de l’échec de sa dernière intervention chirurgicale, Booba a humilié Maeva Ghennam dans un nouveau tweet très acide. L’influenceuse se plaint depuis plusieurs jours d’une cicatrice « horrible » qui gâcherait son visage et qui l’obligerait à repasser une fois de plus au bistouri.

Au début du mois de mai, il avait déjà clashé la jeune femme qui tentait de faire des placements de produits supplémentaires.

« Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre supérieure qui se décroche suite à ses chirurgies low cost », a-t-il taclé dans un premier temps avant de lâcher : « Mais go, ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez. Va aux urgences, nan ? ».

La suite après cette publicité

Une situation problématique pour Maeva Ghennam qui semble véritablement catastrophée par ce coup du sort. Pour Booba, c’est l’occasion de tirer quelques enseignements.

« Merci Maeva Ghennam d’exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c’est plus de la sidérurgie qu’autre chose. »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un post ironique qui a rencontré un grand succès et a été retweeté plus de 2 000 fois. La jeune femme parait de moins en moins apprécié depuis la chute de Shauna Event.

À lire aussi : Booba bientôt auditionné au Sénat ? Ce que l’on sait de l’affaire des « influvoleurs »

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam, lynchée par les réseaux

La jeune femme est souvent critiquée, notamment à cause de ses interventions sur les réseaux sociaux. En pleurs et lâchant un flot de plaintes, c’est ainsi qu’on connait Maeva Ghennam. Son dernier problème en date ? Une de ses lèvres serait dorénavant trop lourde et aurait ouvert cette fameuse cicatrice sous le nez.

Les phrases assassines, les photos en zoom, et le hashtag « en mode soudure » tout est présent pour que Maeva Ghennam se fasse lyncher une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Véritable accro de la chirurgie esthétique, la communauté internet a pris la jeune femme pour cible et ne parait pas la lâcher.

La suite après cette publicité

Si Magali Berdah est fréquemment visée par des tweets méprisants, l’ex candidate de télé-réalité semble sombrer avec elle. Avec la thématique des « influvoleurs« , les influenceurs comme Maeva Ghennam ont de moins en moins la cote.

À lire aussi : « Elle est horrible » : Maeva Ghennam va faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique