Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle est horrible » : Maeva Ghennam va faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Publié par Alicia Trotin le 22 Mai 2023 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après de multiples opérations, l’influenceuse à scandale Maeva Ghennam a annoncé qu’elle allait à nouveau faire appel à la chirurgie. Déjà moquée par de nombreux internautes, cette annonce est de trop pour sa communauté.

À lire aussi : « Je me suis fait voler » : Maeva Ghennam arnaquée à Dubaï ? Elle fond en larmes

Maeva Ghennam, dégoutée

Après une énième opération du nez, Maeva Ghennam subit un effet secondaire particulièrement indésirable. L’accro de la chirurgie voit depuis quelques semaines une ancienne cicatrice s’ouvrir à nouveau.

« Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise »(…) Elle est horrible, je dois me refaire opérer. Ma cicatrice me dégoûte, elle me fait trop mal en plus ».

L’opération ratée était la goutte de trop pour la star des réseaux sociaux qui n’avait pas pu retenir ses larmes en voyant le résultat de sa rhinoplastie. Si on pouvait s’attendre à ce qu’elle soit effrayée par l’idée de refaire une chirurgie, c’est finalement tout l’inverse. Maeva Ghennam va bel et bien se faire opérer une fois de plus.

À lire aussi : Maeva Ghennam en larmes : sa dernière intervention chirurgicale du nez est un échec à cause de ses lèvres « trop lourdes »

Ne plus parler

Cette cicatrice effraie tellement la jeune femme qu’elle a décidé de s’éloigner des réseaux sociaux quelque temps. Une absence qui n’est évidemment pas passée inaperçue. Une abonnée de Maeva Ghennam l’a interpellée sur Snapchat pour comprendre la raison de ce récent mutisme. Contre toute attente, le médecin a recommandé à l’influenceuse de ne plus parler pour éviter que la cicatrice s’ouvre davantage.

« Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! »

Cette course à la perfection inquiète, jusqu’où ira-t-elle et surtout, quand sera-t-elle satisfaite ?

À lire aussi : « Soirée poupées gonflables » : Maeva Ghennam taclée sur sa soirée d’anniversaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0