Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Soirée poupées gonflables » : Maeva Ghennam taclée sur sa soirée d’anniversaire

Publié par FJ le 17 Mai 2023 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a fêté ses 26 ans ce lundi 15 mai 2023 avec toutes ses amies. Un anniversaire en grande pompe qu’elle a décidé de partager avec ses fans sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour la star des Marseillais, la publication n’a pas eu l’effet escompté puisque les internautes ont été nombreux à se moquer de cette soirée et plus précisément de son accoutrement et de celui de ses amies.

maeva ghennam anniversaire poupees gonflables critique
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam prend la parole sur le Ramadan : ça ne passe pas du tout

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Maeva Ghennam fête ses 26 ans !

Lundi 15 mai 2023 était un grand jour pour Maeva Ghennam. La candidate de télé-réalité a fêté ses 26 ans entourée de toutes ses amies. Et une fois n’est pas coutume, la jeune femme, star des Marseillais, a réussi à faire parler d’elle et pas pour une bonne raison.

En effet, comme à son habitude, l’ex de Greg Yega a absolument tout partagé de cette soirée sur ses réseaux sociaux et les internautes les ont soupçonnées d’avoir pris du protoxyde d’azote, un gaz que l’on inhale dans un ballon, très dangereux pour la santé et qui peut donner des effets hilarants.

La suite après cette publicité

Un détournement qui inquiète vivement les autorités sanitaires, sachant que ce fléau est de plus en plus récurent chez les jeunes gens.

>>> À lire aussi : « Je me suis fait voler » : Maeva Ghennam arnaquée à Dubaï ? Elle fond en larmes

Ses amies vivement critiquées par les internautes

La suite après cette publicité

Mais en plus des stories, Maeva Ghennam a posté un carroussel de photos sur son compte Instagram sur lequel elle pose avec ses amies.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne se sont pas montrés tendres envers le physique de celles-ci, et surtout sur leurs tenues. Ils ont été nombreux dans les commentaires à regretter que les invités de Maeva Ghennam et la candidate elle-même fassent plus que leur âge.

« 26 ans elle paraisse tous 20 fois plus mdrr », « C’est une soirée poupées gonflables? », « C’est incroyable vous avez toutes des look de prostit*ée », « Mon écran de tél va exploser », peut-on lire dans les commentaires.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam provoque une bagarre avec un membre de la JLC Family dans les toilettes d’un café

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.