Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Maeva Ghennam en larmes : sa dernière intervention chirurgicale du nez est un échec à cause de ses lèvres « trop lourdes »

Publié par Celine Spectra le 02 Mai 2023 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a récemment subi une opération du visage qui s’est d’abord bien déroulée. Cependant, le suivi postopératoire a pris une tournure inattendue, l’amenant, en larmes, à partager son expérience sur Snapchat.

>> À lire aussi : « C’est le moment pour moi de changer » : Maeva Ghennam se remet en question et prend une grande décision

La suite après cette publicité

Maeva Ghennam face à une série de déboires

Après avoir accidentellement bu de l’eau de Javel, Maeva Ghennam fait maintenant face à la possibilité d’une cicatrice à vie au milieu de son visage. En larmes, elle a raconté son histoire sur les réseaux sociaux.

Ainsi, comme elle le dévoile, même si sa récente opération du nez s’était bien passée, elle a rapidement été déçue de découvrir que sa lèvre supérieure, également altérée, était trop lourde et tirait sur la cicatrice.

La suite après cette publicité

Son médecin lui a d’ailleurs vivement conseillé d’arrêter de parler. En effet, selon lui, tout autre mouvement pourrait faire rouvrir la cicatrice et laisser une marque permanente. La jeune femme est naturellement terrifiée à l’idée de cela, et a l’impression de vivre un véritable cauchemar éveillé.

@tvinfos8

maevaen pleure sa cicatrice s’ouvre #tvrealite #maevaghennam #chirurgie #nez #chirurgien

♬ son original – tv
La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Même sur la religion elle fait de l’argent » : Maeva Ghennam en tenue traditionnelle, ça ne passe pas du tout

Maeva Ghennam : sa dernière intervention chirurgicale du nez est un échec à cause de ses lèvres trop lourdes
Maeva Ghennam
La suite après cette publicité

Booba sans pitié pour l’influenceuse

Si la majorité des fans de Maeva a rapidement apporté son soutien à cette dernière, une personne a pris particulièrement plaisir à se moquer d’elle. Et ce dernier n’est d’autres que Booba, qui est en guerre contre des influenceurs comme elle.

Elle ose encore faire des placements de produits avec la lèvre qui pend à cause de ses multiples interventions chirurgicales à bas prix. Mais vas-y, ta lèvre est sur le point de se détacher […] Va aux urgences !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Malgré le caractère cruel des propos de Booba, il est important de noter que la situation de la jeune femme n’est pas à prendre à légère.

Elle met d’ailleurs en lumière les dangers potentiels de multiples opérations esthétiques à bas prix. Et l’importance de toujours se référer à des professionnels réputés et qualifiés.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avant la chirurgie. Elle est méconnaissable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo