Maeva Ghennam en larmes : sa dernière intervention chirurgicale du nez est un échec à cause de ses lèvres « trop lourdes »
Maeva Ghennam a récemment subi une opération du visage qui s’est d’abord bien déroulée. Cependant, le suivi postopératoire a pris une tournure inattendue, l’amenant, en larmes, à partager son expérience sur Snapchat.
>> À lire aussi : « C’est le moment pour moi de changer » : Maeva Ghennam se remet en question et prend une grande décision
Maeva Ghennam face à une série de déboires
Après avoir accidentellement bu de l’eau de Javel, Maeva Ghennam fait maintenant face à la possibilité d’une cicatrice à vie au milieu de son visage. En larmes, elle a raconté son histoire sur les réseaux sociaux.
Ainsi, comme elle le dévoile, même si sa récente opération du nez s’était bien passée, elle a rapidement été déçue de découvrir que sa lèvre supérieure, également altérée, était trop lourde et tirait sur la cicatrice.
À lire aussi
Son médecin lui a d’ailleurs vivement conseillé d’arrêter de parler. En effet, selon lui, tout autre mouvement pourrait faire rouvrir la cicatrice et laisser une marque permanente. La jeune femme est naturellement terrifiée à l’idée de cela, et a l’impression de vivre un véritable cauchemar éveillé.
>> À lire aussi : « Même sur la religion elle fait de l’argent » : Maeva Ghennam en tenue traditionnelle, ça ne passe pas du tout
Booba sans pitié pour l’influenceuse
Si la majorité des fans de Maeva a rapidement apporté son soutien à cette dernière, une personne a pris particulièrement plaisir à se moquer d’elle. Et ce dernier n’est d’autres que Booba, qui est en guerre contre des influenceurs comme elle.
À lire aussi
Elle ose encore faire des placements de produits avec la lèvre qui pend à cause de ses multiples interventions chirurgicales à bas prix. Mais vas-y, ta lèvre est sur le point de se détacher […] Va aux urgences !
Malgré le caractère cruel des propos de Booba, il est important de noter que la situation de la jeune femme n’est pas à prendre à légère.
Elle met d’ailleurs en lumière les dangers potentiels de multiples opérations esthétiques à bas prix. Et l’importance de toujours se référer à des professionnels réputés et qualifiés.
>> À lire aussi : Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avant la chirurgie. Elle est méconnaissable !