Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam prend la parole sur le Ramadan : ça ne passe pas du tout

Publié par FJ le 04 Avr 2023 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Maeva Ghennam a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 2 avril 2023. Sur celle-ci, la candidate de télé-réalité, star des Marseillais, évoque le Ramadan et il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes lui tombent dessus.

La suite après cette publicité
maeva ghennam evoque ramadan internautes colere

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam dévoile une photo d’elle avant la chirurgie, elle est méconnaissable

Maeva Ghennam critiquée par le Ramadan

Maeva Ghennam est actuellement en train de faire le Ramadan pour la deuxième fois de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fait énormément parler. Et pour cause, de nombreux internautes regrettent le fait que la jeune femme pose dans des petites tenues tout au long de l’année et n’hésite pas non plus à s’afficher alcoolisée.

La suite après cette publicité

Certains l’accusent donc de profiter du Ramadan uniquement pour faire des vues et des placements de produit, alors qu’elle tient peu à la religion.

Pour preuve, ce dimanche 2 avril 2023, elle a posté une nouvelle photo et les internautes ne se sont toujours pas montrés tendres.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam métamorphosée ? Elle serait sur le point de faire un gros changement !

La suite après cette publicité

Les internautes en colère

En légende d’une photo d’elle qui pose en tenue traditionnelle, Maeva Ghennam a écrit : « Bon ramadan mes bb, Qu’Allah facilite votre Jeûne et vous permette de vivre ce temps de spiritualité à partager avec vos amis et votre famille. Que votre jeûne soit accepté et qu’il ouvre les portes du paradis à vous mes bb et à vos proches » .

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité

Une publication qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont été nombreux à la prendre à parti en commentaires : « J’en connais qui font le ramadan mais qui se maquillent avec légèreté… là c à la truelle pff » , « Ramadan halal maeva ça colle pas wch » , « Personnellement je pense que quelque soit la religion, ça n’a rien à faire sur les réseaux sociaux. Et surtout venant de certaines personnes qui ont rien à faire en dehors du mois de ramadan Bonne soirée » .

Voilà qui est dit !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam pose en robe latex rouge pour la Saint-Valentin