Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam pose en robe latex rouge pour la Saint-Valentin

Publié par Romane TARDY le 15 Fév 2023 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Maeva Ghennam est devenue une des figures phares de la télé-réalité. Son caractère et son physique ne passent pas inaperçus. Pour la Saint-Valentin, Maeva a partagé un petit shooting très sexy où elle pose dans une robe en latex rouge dans un décor très romantique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Mon pipi il a fait trou » : Maeva Ghennam se filme en train de faire ses besoins dehors, la vidéo choque les internautes (vidéo)

Maeva Ghennam, célibataire pour la Saint-Valentin

Maeva Ghennam est une star des Marseillais. Dernièrement vue à l’écran dans Le Cross, elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Ce 14 février, Maeva Ghennam s’est confié sur la Saint-Valentin. Elle a expliqué être un peu déprimée, mais passer la soirée de la fête des amoureux avec ses amis à Dubaï. Après sa rupture avec Greg Yega puis avec Boli, la sulfureuse marseillaise semble donc bel et bien célibataire.

La suite après cette publicité

Elle a également appelé ses abonnés à s’amuser qu’il soit en couple ou non : « Joyeuse Saint-Valentin et pour les célibataires, on s’en fout, kiffez » . Pour la soirée, elle a revêtu une belle robe rouge bien moulante.

À lire aussi : Maeva Ghennam fait un scandale dans un aéroport après avoir raté son avion (vidéo)

La suite après cette publicité

Chignon et robe en latex, elle ne se laisse pas abattre

Pour l’occasion, elle a par ailleurs partagé une nouvelle publication sur Instagram, après celle en maillot de bain à la montagne. En robe rouge de nouveau, mais cette fois-ci, elle est en latex et accompagnée d’un beau chignon. Maeva pose ainsi dans un décor romantique : téléphone rouge, ballons en forme de cœur, bouteille de champagne… Un beau shooting !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La suite après cette publicité

Certains internautes ont adoré. On pouvait lire en commentaires : « La perfection de la beauté » , « Trop belle » ou encore « Magnifique comme toujours » . La jeune femme qui est souvent critiquée a aussi reçu quelques remarques moins plaisantes.

Elle a notamment été attaquée une nouvelle fois sur sa chirurgie : « J’appelle pas ça une femme, mais une poupée en silicone » . On pouvait également lire : « Manque de classe toujours » ou encore « Merci Photoshop » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Quand t’es musulmane mais » : Maeva Ghennam fait polémique en reprenant un chant catholique (vidéo)