Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam fait le Ramadan pour la 1ère fois, elle s’explique (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Avr 2021 à 22:11

Maintenant installée à Dubaï où l’islam est la religion principale, Maeva Ghennam a décidé de faire le Ramadan pour la première fois de sa vie. La jeune femme s’est confiée sur cette expérience comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : son placement de produit moqué par les internautes

Le Ramadan a débuté ce mardi 13 avril et durera un mois. De nombreux influenceurs se sont installés à Dubaï où l’islam est la religion officielle. Et c’est notamment le cas de Maeva Ghennam, qui a décidé pour la première fois de sa vie de faire le Ramadan en compagnie de son meilleur ami Akram. La candidate des Marseillais s’est confiée sur Snapchat sur ce choix.

Des influenceurs font le Ramadan

« Cette année, j’ai décidé de bien faire le Ramadan ! Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai jamais fait de ma vie en entier. Je tenais deux ou trois jours. Ma grand-mère est pratiquante mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça. Cette année, j’ai vraiment envie de le faire. Ça va être une première pour moi ! » , a-t-elle expliqué.

Mais ce n’est pas la seule nouvelle habitante de Dubaï qui a décidé de faire le Ramadan. C’est également le cas de Sarah Fraisou qui s’est elle aussi exprimée sur le sujet. « Je vais m’occuper l’esprit intelligemment, je vais me renseigner sur ma religion. Je vais rester en famille jusqu’à l’heure du ftour. Lisez des livres, instruisez-vous ! Faites passer le temps comme ça, évitez les jeux vidéos et la télé. » , a-t-elle confié.

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !

« On mange plus tôt ! »

Sarah Lopez se lance également dans cette tradition. Elle se souvient notamment lorsqu’elle était petite et que sa grand-mère lui faisait goûter ses plats pour savoir s’ils étaient bons car elle ne pouvait pas les goûter avant le jeûne. Elle suit donc les pas de sa grand-mère et elle aussi se concocte de bons petits plats.

« Demain, je vais passer mon temps à cuisiner. Ce qui est cool à Dubaï, c’est qu’on coupe le jeûne beaucoup plus tôt qu’en France. On mange plus tôt ! On va se donner toute la force, c’est dans le cœur, on va faire que de bouffer ! » , se réjouit la candidate de La Villa des Coeurs Brisés.

>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.