Maeva Ghennam fait le Ramadan pour la 1ère fois, elle s’explique (vidéo)
Maintenant installée à Dubaï où l’islam est la religion principale, Maeva Ghennam a décidé de faire le Ramadan pour la première fois de sa vie. La jeune femme s’est confiée sur cette expérience comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : son placement de produit moqué par les internautes
Le Ramadan a débuté ce mardi 13 avril et durera un mois. De nombreux influenceurs se sont installés à Dubaï où l’islam est la religion officielle. Et c’est notamment le cas de Maeva Ghennam, qui a décidé pour la première fois de sa vie de faire le Ramadan en compagnie de son meilleur ami Akram. La candidate des Marseillais s’est confiée sur Snapchat sur ce choix.
À lire aussi
Des influenceurs font le Ramadan
« Cette année, j’ai décidé de bien faire le Ramadan ! Je vais être honnête avec vous, je ne l’ai jamais fait de ma vie en entier. Je tenais deux ou trois jours. Ma grand-mère est pratiquante mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça. Cette année, j’ai vraiment envie de le faire. Ça va être une première pour moi ! » , a-t-elle expliqué.
Mais ce n’est pas la seule nouvelle habitante de Dubaï qui a décidé de faire le Ramadan. C’est également le cas de Sarah Fraisou qui s’est elle aussi exprimée sur le sujet. « Je vais m’occuper l’esprit intelligemment, je vais me renseigner sur ma religion. Je vais rester en famille jusqu’à l’heure du ftour. Lisez des livres, instruisez-vous ! Faites passer le temps comme ça, évitez les jeux vidéos et la télé. » , a-t-elle confié.
>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !
À lire aussi
« On mange plus tôt ! »
Sarah Lopez se lance également dans cette tradition. Elle se souvient notamment lorsqu’elle était petite et que sa grand-mère lui faisait goûter ses plats pour savoir s’ils étaient bons car elle ne pouvait pas les goûter avant le jeûne. Elle suit donc les pas de sa grand-mère et elle aussi se concocte de bons petits plats.
« Demain, je vais passer mon temps à cuisiner. Ce qui est cool à Dubaï, c’est qu’on coupe le jeûne beaucoup plus tôt qu’en France. On mange plus tôt ! On va se donner toute la force, c’est dans le cœur, on va faire que de bouffer ! » , se réjouit la candidate de La Villa des Coeurs Brisés.
>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !