Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : son placement de produit moqué par les internautes

Publié par FJ le 14 Avr 2021 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a lancé sa marque il y a quelques mois maintenant, Maeva Ghennam Beauty. Dans cette dernière, la candidate présente une gamme de gloss. Gamme qu’elle a souhaité présenter à ses abonnés ce mardi 13 avril. Mais pour ce faire, la jeune femme a fait une comparaison des plus étonnante, qui n’est pas passé inaperçue auprès des internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

Maeva Ghennam, une vraie businesswoman !

Publicité

Depuis quelques années maintenant, Maeva Ghennam fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme est l’une des plus connues dans ce milieu et cela, elle l’a bien compris.

L’ex de Greg a décidé de surfer sur son succès en lançant sa propre marque de maquillage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela se vend comme des petits pains ! En effet, il y a quelques semaines, elle lançait « Maeva Ghennam Beauty« , une gamme de maquillage qui propose des produits pour les yeux, le teint et les lèvres.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !

Publicité

Une comparaison étonnante !

Il n’est donc pas rare que Maeva Ghennam fasse la promotion de ses produits sur les réseaux sociaux. Ce mardi 13 avril, elle a décidé de présenter la nouvelle gamme de gloss qui vient d’intégrer sa marque.

Et pour ce faire, elle a eu l’idée d’une comparaison des plus étonnante. Tout en montrant le gloss, la jeune femme a déclaré : « Vous voyez la tête, c’est vraiment en forme de fou**ne mes amours. Et donc pour l’application c’est trop bien car quand vous le trempez, l’intérieur de la fouf**ne va être rempli. C’est le meilleur applicateur au monde ». 

Publicité

Une déclaration qui a fait mourir de rire les fans : « C’est naze, mais j’ai trop rigolé », « mais… je suis dead, elle me fait trop rire cette Maeva », « Mais qu’est-ce qu’elle nous sort encore ?? », « Hahaha mais enlevez-lui son tel », « Elle a un problème Maeva », « Elle a peur de rien elle », « Son champ lexical n’est pas large » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam décide de retirer toute sa chirurgie : elle va devenir méconnaissable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN