Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Trop bourrée », ballons de gaz hilarant : Les images de la soirée de Maeva Ghennam font scandale

Publié par Mathilde le 18 Mai 2023 à 18:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 15 mai, Maëva Ghennam a fêté son anniversaire accompagné de ses proches. Mais voilà, l’utilisation de ballon de gaz hilarant et la consommation excessive d’alcool fait débat…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Maeva Ghennam prend la parole sur le Ramadan : ça ne passe pas du tout

L’anniversaire de Maëva Ghennam

Maëva Ghennam est une candidate de télé-réalité qui fait régulièrement parler d’elle dans les médias. Si récemment, elle a provoqué une bagarre entre les membres de la JLC Family ou si elle affirme s’être fait arnaquer à Dubaï, aujourd’hui la jeune Marseillaise fait parler d’elle après sa fête d’anniversaire. En effet, ce lundi 15 mai, Maëva Ghennam a fêté ses 26 ans entourée de ses proches.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Maeva Ghennam voilée sur Instagram : Booba atomise l’influenceuse…

Des vidéos qui font débat

Bien entendu, elle a tenu à partager quelques vidéos de son anniversaire avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, de nombreux candidats de télé-réalité étaient présents : Thibault Garcia, Jessica Thivenin ou encore Milla Jasmine.

La suite après cette publicité

De son côté, Maëva Ghennam est apparue très maquillée et dans une tenue très sexy, comme elle en a l’habitude. Mais au fil des heures, l’ambiance semble avoir dégénéré et la candidate marseillaise a diffusé des vidéos qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle.

En effet, nous pouvions les voir en train de prendre des ballons de protoxyde d’azote et en train de boire plusieurs verres d’alcool. Pour rappel, les ballons sont très dangereux pour la santé et certains se sont même retrouvés handicapés à vie.

maeva ghennam anniversaire -photos chocs
@maevaa.ghennam – Instagram
La suite après cette publicité

Bien évidemment, ces images ont choqué les internautes, qui n’ont pas hésité à commenter : « Maëva Ghennam qui snap ses copines en train de faire des ballons et on l’entend en faire un en fond. Preuve à l’appui. La honte… Elle s’affiche et surtout donne vachement l’exemple aux jeunes qui la suivent. Un jour ramadan, le lendemain ramadance, il faut savoir. », « Tous ses efforts du mois dernier pour se rapprocher de Dieu envolés en fumée, en ballon et en vapeur d’alcool » a-t-on notamment pu lire.

Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez son intervention chirurgicale ratée !

>>>À lire aussi : Maeva Ghennam se remet en question et prend une grande décision