Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Qui est la mère qui est la fille » : Maeva Ghennam pose avec sa mère, les internautes choqués

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Juin 2023 à 18:26

Maeva Ghennam est régulièrement la cible de critiques ou de moqueries sur les réseaux sociaux. L’influenceuse est d’ailleurs souvent attaquée par Booba sur Twitter. Mais ce dimanche 4 juin, c’est une photo publiée par la jeune femme sur Instagram qui a fait réagir les internautes.

À lire aussi : Maeva Ghennam : son physique dans cette robe qui la moule beaucoup interloque carrément les internautes !

Maeva Ghennam publie une photo en compagnie de sa mère

Candidate emblématique de télé-réalité, on ne présente plus Maeva Ghennam. Le jeune femme a une importante communauté sur les réseaux sociaux avec lesquels elle partage régulièrement son quotidien. Ce dimanche 4 juin, à l’occasion de la fête des mères, celle qui vient de fêter ses 26 ans a publié un cliché en compagnie de sa maman.

Maeva Ghennam a publié deux photos avec mère, Salya Ghennam, sur Instagram. À Marseille, entourée de palmiers, les deux femmes semblent très proches l’une de l’autre. La candidate de télé-réalité a opté pour la simplicité avec une longue robe noire près du corps.

« Bonne Fête des mères à toi, qui prends soin de moi et me donnes tant d’amour ! Tu ne portes peut-être pas de cape, mais tu es mon héroïne » écrit la jeune femme en légende de sa publication. Les photos de Maeva Ghennam ont comme toujours beaucoup fait réagir.

maeva ghennam

À lire aussi : Maeva Ghennam : sa photo seins nus fait monter la température sur Instagram !

Les internautes perplexes face au cliché de l’influenceuse

Ce n’est pas la complicité entre les deux femmes qui a marqué plusieurs internautes mais leurs physiques. Les abonnés de Maeva Ghennam ont été particulièrement choqués par ces clichés de la jeune femme. Alors que l’influenceuse a été déformée par sa dernière opération, les internautes sont nombreux à reprocher à la mère et la fille d’avoir abusé de la chirurgie esthétique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

« C’est qui la mère à qui ? », « Détruites par la chirurgie… C’est triste… », « Qui est la mère et qui est la fille svp ? » ou encore « Arrêtez la chirurgie ça vous va pas » peut-on lire parmi les commentaires.

Alors que la jeune femme a publié une photo pour la fête des mères, plusieurs abonnés ont rappelé son récent comportement. En effet, Maeva Ghennam a été filmée ivre en train d’insulter la mère de Carla Moreau, une attitude que n’ont pas du tout appréciée les internautes.

À lire aussi : Maeva Ghennam fait la promo d’une appli « pour ne pas tomber enceinte » : ses dangereux conseils sexo alarment !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.