Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Son corps est disproportionné » : Maeva Ghennam en bikini très sexy, son corps choque les internautes

Publié par Lou Tabarin le 20 Mai 2022 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sortez les ventilateurs ! Non, ce n’est pas pour faire face à cette vague de chaleur (même si on en aurait bien besoin), mais plutôt pour affronter la nouvelle photo Instagram de Maeva Ghennam. La jolie brune a sorti le grand jeu dans un bikini ultra mini.

Maeva Ghennam

Elle n’a pas froid aux yeux (ni froid tout court)

Maeva Ghennam vient de souffler sa 25ème bougie. Pour l’occasion, elle a sorti le grand jeu lors d’une fête d’anniversaire grandiose aux côtés de ses proches. Une fois n’est pas coutume, la candidate des Marseillais a visé haut.

Remise de ses émotions et de sa dépression, Maeva Ghennam semble aller beaucoup mieux. Ses fidèles abonnés Instagram ont dû être rassurés en voyant sa dernière photo Instagram. La bimbo est de retour, plus sexy que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


L’ex de Greg Yega se la joue déesse des plages dubaïotes avec ses longs cheveux bruns ornés de barrettes en forme de papillon. Elle porte un bikini taupe qui match à la perfection avec son teint hâlé. Ses collègues du petit écran sont fans. Melanight, Catalia et même Paga la complimentent en commentaires.

Bientôt un tout nouveau corps ?

Profitez de la vue avant que Maeva Ghennam passe, une fois de plus, par la case chirurgie. Depuis quelque temps, il semblerait qu’elle ne soit plus satisfaite de sa silhouette refaite. « Je rêve d’être skinny » , confiait l’influenceuse, avant d’ajouter qu’elle n’en peut plus de ses grosses fesses.

Comme beaucoup de candidates de télé-réalité, Maeva Ghennam a surfé sur la tendance risquée des fesses XXL lancée par Kim Kardashian. Aujourd’hui, la jeune femme souhaite revenir au naturel. Ce ne sont pas les commentaires des internautes qui lui déconseilleront de le faire. « C’est tellement dommage toutes ces interventions sur son corps. Son corps est disproportionné » ou « Maeva, retire ces fesses stp » , peut-on lire sous sa photo. Elle le décidera quand elle en aura envie !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0