Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam dévoile les images de sa fête d’anniversaire démesurée

Publié par FJ le 16 Mai 2022 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam ne cesse de faire parler d’elle. La candidate emblématique de l’émission Les Marseillais vient de poster une nouvelle série de clichés sur son compte Instagram ce lundi 16 mai 2022. Elle dévoile sa folle soirée d’anniversaire qui a été organisée pour ses 25 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est à son image, bling-bling !

maeva ghennam anniversaire soiree

Maeva Ghennam, star des Marseillais

Depuis de nombreuses années maintenant, Maeva Ghennam est littéralement devenue l’une des candidates de télé-réalité les plus emblématiques. Elle s’est fait connaître en intégrant le casting des Marseillais en Afrique du Sud et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est rapidement fait remarquer pour son caractère bien trempé. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En effet, elle s’est rapidement pris la tête avec les autres candidates et ce encore aujourd’hui. Désormais, il ne se passe pas un épisode sans que Maeva Ghennam crie à travers la maison, surtout après son ex petit ami, Greg.

Son incroyable anniversaire

Mais depuis quelques jours, Maeva Ghennam est dans la tourmente pour une tout autre raison. En effet, elle est accusée d’avoir participé aux injections ratées de la candidate Luna Skye. Cette dernière a confié qu’elle avait été opérée sur son canapé, malheureusement, des complications ont suivi puisque la jeune femme a failli mourir.

Vivement critiquée, la candidate a décidé de faire fi de ces critiques pour fêter son anniversaire. En effet, il était hors de question que cela vienne gâcher la fête. Elle a donc célébré ses 25 ans entourée de sa famille et de ses amis. Et évidemment, Maeva Ghennam a partagé cela avec ses abonnés sur Instagram. La candidate de télé-réalité a dévoilé l’incroyable décor dans lequel elle a été une véritable princesse l’espace de quelques instants. En story, elle a même dévoilé la sublime montre qu’elle a reçue en cadeau, ce qui l’a visiblement beaucoup ému. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

0