Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle a vraiment un cerveau de bulot » : Cette nouvelle vidéo de Maeva Ghennam exaspère

Publié par Déborah Attias le 19 Juin 2023 à 20:18

À chaque publication sur les réseaux sociaux, les hater attendent Maeva Ghennam au tournant. Cette vidéo en est la preuve !

Un quotidien en dents de scie

Découverte dans Les Marseillais, Maeva Ghennam adore être sous la lumière des projecteurs. Et pour y rester, elle semble prête à multiplier les polémiques. Tout d’abord, ses (trop?) nombreuses opérations de chirurgie esthétique font l’objet de critiques. En avait-elle vraiment besoin ? Le mystère demeure entier ! Ensuite, son caractère avec ses camarades de l’aventure déclenche parfois des tsunamis médiatiques.

Qu’à cela ne tienne, au milieu des réflexions des uns et les applaudissements des autres, Maeva Ghennam trace sa route. Dans la grande famille de la télé-réalité, elle fait des étincelles. Pourtant, en coulisses, cette hypersensible de nature a bien du mal à gérer ses péripéties sentimentales et amicales.

Durant la pandémie, elle est victime d’une agression. C’est l’évidence, l’ancienne assistante dentaire de profession mettra pas mal de temps à se relever. En plus des dégâts matériels comme la perte de bijoux ou de sacs à main luxueux, les séquelles psychologiques l’encouragent à déménager.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Hélas, quelques mois plus tard, l’affaire de sorcellerie balaie tous ses efforts de réadaptation d’un revers de la main. Comble de l’horreur, quand elle apprend que sa meilleure amie Carla Morleau est sur le banc des accusés, elle s’effondre. Quand est-ce que va s’arrêter la série noire de Maeva Ghennam ? Une chose est sûre, cette vidéo met encore un peu plus d’huile sur le feu. Un fossé semble se creuse entre les admirateurs et les détracteurs. C’est parti, on va tout vous raconter comme si vous y étiez.

Pour ses followers de Maeva Ghennam, c’est la goutte d’eau !

En faisant cette virée aquatique, Maeva Ghennam était loin de se douter que l’ambiance allait muter au cauchemar éveillé. Se sentant pousser des ailes dans son maillot, elle fête l’arrivée des beaux jours à sa manière Dans un premier temps, on la voit en train de se baigner. Ensuite, elle déchiquète quelques morceaux de pain afin de les offrir aux poissons. Ravie de constater que sa bonne action fait son petit effet, elle va remarquer que les internautes ne l’entendent pas de cette oreille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Pile à ce moment-là, son précieux équilibre vacille de nouveau. Jugée sur son poids et ses performances sous-marines, Maeva Ghennam en a malheureusement l’habitude. Eh oui, en ce qui la concerne, l‘usage massif des filtres Instagram crée souvent le débat. Par contre, que des fauteurs de trouble lui fassent la morale sur son attitude qu’elle pense bienveillante envers les animaux, elle ne le tolère pas un quart de seconde.

D’ailleurs, constatant que les commentaires négatifs fusent, elle les implore de se désabonner sur le champ. Est-ce que sa bouteille à la mer va être entendue cette fois ? Pas si sûr ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment le moment de ne rien lui laisser passer ? En attendant, on a tellement hâte de la retrouver pour de nouvelles aventures. Promis, vous n’allez pas en perdre une miette puisqu’on vous expliquera tout dans les moindres détails.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.